Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Providence a la volonté de se ranger?

Aller en bas 
+29
Alinoe
staps
Crackos
Titepuce
Estercat
Vad
marcelkebir
Trempe-La-Lune
Max
craki
XeProtecteur
Skyzou
Cyian
kososnake
Kor-Abidan
Lochlanne
Loussy
Valtern
alphanounet
Tyanne
Velours
Planete-Frite
oscar-totoro
hypolus
GrosseBuse
Djory
Jujupsipsi
Shu/Trebou
Khaalya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Trempe-La-Lune

Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Guilde : Roseraie Purpurine
Classe (lvl) : Féca 115 (en augmentation, allez savoir pourquoi)
Date d'inscription : 28/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:58

Ikken a écrit:
On pourrait éclairer ma lanterne ? En quoi un perco dans un atelier vole les artisans ? (ou qui que ce soit d'autre)

Ikken a écrit:
Trempe-La-Lune a écrit:
Vol de kamas sur les modes marchands.

Voui dans ce cas autant poser sur une map marchande hein. ça n'a aucun rapport avec les ateliers.

Je ne fais que répondre à ta question. Il est très fréquent qu'un artisan se mette en marchand dans son atelier, pour des questions de pertinence de clientèle (comme un kébab qui s'installe à la sortie d'une fac ou d'un lycée), un perco voleur de kamas en atelier voelra donc principalement des artisans. Et on ne sait toujours pas si les paiements de l'interface de craft sécurisée sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Thouf




Nombre de messages : 72
Localisation : Devant le PC
Guilde : Not-Yet-Obsolet
Classe (lvl) : Sadida (96)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:51

Plaisir du pvp chez provi ?

J'ai attaqué un de leur perco, atelier tailleur de bonta, a deux, sachant pertinemment qu'avec mon lvl 9x et mon collègue sacri 7x, c'était voué à l'échec.. Mais bon, on sait jamais, on aurait pu avoir une tite defense sympa..

On a quand même eu le plaisir de voir qu'on leur a fait peur, puisque c'est pas moins de 4 lvl 12x- 13x qui nous ont accueilli, avec menace que si on recommençait a les ennuyer, on aurait le droit a des représailles !

Meme pas à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://savater.sebastien.free.fr/
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:20

Estercat a écrit:
Les percos Providence ne sont montés qu'en récupération de ressources, ça a déjà été dit et redit. Un de leur perco placé dans un atelier ne volera en rien les artisans ou les marchands, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

oscar-totoro a écrit:
en attendant ils y étaient et je pense pas qu'ils aient été mis là pour le fun :/
Bah si justement... Un percepteur peut être posé sur une map uniquement pour le fun, pour le plaisir du pvp.



Chat échaudé craint l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 13
Guilde : L'Asse Garde
Classe (lvl) : Chatoune (18x)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:35

Mea Culpa, j'ignorais qu'ils avaient monté récemment la commission sur les ventes et les combats. Quelle déception après l'annonce des restrictions qu'ils acceptaient de s'imposer quant aux lieux de pose...

Heureusement que les vols percos seront très bientôt de l'histoire ancienne parce que du coup, un perco dans un atelier, oui je vois clairement le vol de l'artisan et j'en suis choquée.

Pour les "anecdotes" malheureuses que vous énoncez, je ne peux que vous inviter à screener la chose, afin de montrer aux providenciens le discours choquant tenus par certains, ça ne pourra que les aider à faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://assegarde.fr-bb.com/
-infimiere-




Nombre de messages : 5
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Aide-soignante a temps partiel
Date d'inscription : 12/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:22

C'est tres vieux le up du pourcentage de vol de kama ester x)
Je sais pas trop pourquoi le meneur a fait ça, surement pour embêter les goldfarmers chinois rabbit
Enfin bref on est meme pas sur de remonter les percos à la maj donc la poursuite du débat (enfin si on peut appeler cela un débat ) me semble inutile
Revenir en haut Aller en bas
Shu/Trebou
Maitre Grincheux
Shu/Trebou


Nombre de messages : 75
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe (lvl) : Eni (155) / Enu (132)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

embêter...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Providence a la volonté de se ranger?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser