Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Providence a la volonté de se ranger?

Aller en bas 
+29
Alinoe
staps
Crackos
Titepuce
Estercat
Vad
marcelkebir
Trempe-La-Lune
Max
craki
XeProtecteur
Skyzou
Cyian
kososnake
Kor-Abidan
Lochlanne
Loussy
Valtern
alphanounet
Tyanne
Velours
Planete-Frite
oscar-totoro
hypolus
GrosseBuse
Djory
Jujupsipsi
Shu/Trebou
Khaalya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loussy

Loussy


Nombre de messages : 14
Guilde : l'Asse Garde
Classe (lvl) : Eniripsa (178)
Date d'inscription : 06/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:19

Valtern a écrit:

Je rejoins Cyian sur le fait que faire parti d'une guilde, c'est accepter la politique de la maison, et que donc en tant que membre de Providence il est absolument normal que vous soyez considéré comme les "kikitoudur" qu'on a pu rencontrer (a vous de l'accepter c'est le poids de votre blason que diable !)
Maintenant c'est a vous de faire des efforts pour prouver qu'on a tort de penser comme ça ... staps à donné un bon départ d'idée avant que son post soit transformé en attaque personnelle Rolling Eyes

Super Val o/

Je te signale quand même que c'est vous qui avez quelque chose à leur demander ... je pense pas qu'avoir des percos voleurs les ennuie beaucoup à eux.
La moindre des choses quand on a quelque chose à demander à quelqu'un et que la personne en question daigne se déplacer jusqu'ici, c'est de la traiter avec un peu de respect.

Que vous ne soyez pas d'accord, je trouverais ça normal mais là je vois pas l'intérêt de leur tenir de tels propos.
Vous voulez juste stopper la conversation ?
Je pense personnellement, que c'est à celui qui demande à l'autre de changer de faire un effort, ne serait ce que du point de vue diplomatique.

Loussy.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-ravaliens.jeun.fr
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:30

Ce que je vois c'est qu'on a calmé les rancoeurs, staps a même proposé des solutions, et les seules réponses c'est j'arrête le débat vous nous prenez pour des "meuchant voleur bouh!"

Je répète (et c'est pas méchant) faut accepter l'image qu'on a et pas faire comme si elle n'existait pas Suspect

Citation :
Vous voulez juste stopper la conversation ?
Au contraire la conversation s'est arrêtée du coté de Providence après une idée de staps.
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Max
Meuchant voleur bouh!



Nombre de messages : 13
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Iop (199)
Date d'inscription : 09/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:50

Valtern a écrit:
Ce que je vois c'est qu'on a calmé les rancoeur

Permet moi d'en douté.
J'espere que vous suivrez ce qu'a dit Loussy, qui est très loin d'être inintéréssant.
Pour ma part, je le répète encore une fois, je n'utilise pas les percos, dans le fond qu'est ce qui peut me pousser à venir me justifier ici, vous n'êtes même pas fichu d'avoir un minimum de respect.

Les membres de Provi kikitoudur? Je suis un membre de Providence, vous me jugez comme les autres, aimeriez-vous que j'aille agro' tout vos membres 1 par 1, voir plus même pour vous montrer ce que ça ferait si j'étais vraiment ce pour qui vous me prenez.
J'ai jamais manquer de respect à qui que ce soit, si je viens ici, c'est pour vous, pour vous montrer que même un membre de Provi, ancien qui plus est et pouvant avoir une influence sur le reste de la guilde.
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous defendez, mais c'est pas pour autant que je me permet de critiquer ou de dicter votre conduite.

A bon entendeur, salut.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Cyian

Cyian


Nombre de messages : 80
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe (lvl) : Crâ (12x)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:22

Voilà une belle discussion de sourds. Je ne pense pas qu'on soit tous sur la même longueur d'onde.
Au fait, quelle est le but de ce post ?

De mémoire, il s'agit d'un rapport émis par un Lapithe faisant état d'une possible bien d'improbable évolution de la politique des percos Providence.
A mon sens, cette discussion n'aurait pas du se tenir "en public" ; les interventions -sympathiques et polies- de Craky et Max et les réponses -moins sympathiques et polies qui en découlèrent (je porte ma part de responsabilité sans renier mes opinions)- ont dénaturé le sujet initial.

Maintenant pour répondre à Loussy, je ne vois pas ce que les Lapithes peuvent demander à Providence. De passer leurs poneys à 0% ? C'est moins une demande qu'un souhait. Et si la guilde optait pour des percos propres, j'imagine que cela tiendrait plus de la volonté de ses membres que d'une quelconque influence Lapithe. Dès lors, inutile de faire porter à l'Alliance une responsabilité qui appartient EXCLUSIVEMENT à des joueurs qui lui sont extérieurs. (cela vaut aussi pour l'Asse Garde, vous êtes maîtres de votre façon de jouer, et personnellement, je respecte cette liberté).

Pour ce qui est du respect, je ne vois pas en quoi les derniers posts en ont manqué. Critiquer n'est pas manquer de respect. Et il ne suffit pas d'arguer son hostilité vis à vis des poneys pour dédouaner une guilde dans son ensemble.

Maintenant je voudrais soulever le paradoxe Max. Pourquoi diable es-tu venu poster sur ce forum, quel est le message que tu veux nous faire parvenir ?

Que tous les Providence ne posent pas de percos? ok
Que tous les Providence ne sont pas des kikitoudurs ? ok
Que tous les Providence ne sont pas méprisants, imbus de leurs niveaux ? ok
Que certains Providence savent écrire ? ok
Voilà qui est fait.
Mais si j'ose dire, cela me fera une belle jambe quand un perco Providence me volera un item. Je pourrais me consoler en me disant qu'il y a des Max dans cette guilde...

Car, rappelons-le, le sujet qui nous réunit se résume en un mot : PERCEPTEUR.
Je suis chez les Lapithes pour combattre les percos voleurs ; le jour où Providence posera des percos "propres" je chargerais de point de vue sur cette guilde, pas avant.

Je ne pense pas être irrespectueux en posant ainsi clairement mon point de vue. Mais je conçois que ce ne soit pas du tout diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Meuchant voleur bouh!



Nombre de messages : 13
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Iop (199)
Date d'inscription : 09/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:58

Cyian a écrit:

Maintenant je voudrais soulever le paradoxe Max. Pourquoi diable es-tu venu poster sur ce forum, quel est le message que tu veux nous faire parvenir ?

Que tous les Providence ne posent pas de percos? ok
Que tous les Providence ne sont pas des kikitoudurs ? ok
Que tous les Providence ne sont pas méprisants, imbus de leurs niveaux ? ok
Que certains Providence savent écrire ? ok
Voilà qui est fait.
Mais si j'ose dire, cela me fera une belle jambe quand un perco Providence me volera un item.

Y'a une part de verité dans ton message, mais si j'en suis venu a ce sujet là, c'est parc'que certains, dont toi, sont venus dire que Provi était un rassemblement de kikitoudurs, méprisants, etc...
Mais, si j'ose dire, ça me fais une belle jambe ... car ça n'était pas le but principal du post que de venir raconter ses mésaventures ou non, avec Providence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyian

Cyian


Nombre de messages : 80
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe (lvl) : Crâ (12x)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:10

Max a écrit:
Mais, si j'ose dire, ça me fais une belle jambe ... car ça n'était pas le but principal du post que de venir raconter ses mésaventures ou non, avec Providence.

C'est vrai, c'était pas l'objet. On ouvrira peut-être un post "défouloir" mais sur une partie privée du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
craki
Meuchant voleur bouh!
craki


Nombre de messages : 9
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Cra 16X
Date d'inscription : 09/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

Et bah je vois qu'on continue à cracher dans la soupe. En plus vous devriez plutôt que de juger la guilde écouter ce que certains d'entre nous disent.
Vous avez l'occasion de parler à un vieux membre de providence et un récent, donc 2 points de vue et pourant celà importe peu pour certains.
Pour ce qui est du vol d'item si tu parle de boufbotte car c'est quasiment tous les items que peuvent voler nos perco si ce n'est que ca je t'en recraft une centaine si tu le désir là n'est pas le problème.

Nous venons participer au débat car personellement je n'accepte pas d'être trainé dans la boue, j'ai encore de la dignité (certes peu mais encore xD). Donc nous venons mettre certaines choses au clair, montrer que les choses changent après vouloir toujours tout dans l'urgence n'apporte pas toujours forcément que de la satisfaction.

A la base mon but n'était pas de venir polémiquer mais plutôt débattre, certains membres des lapithes essayent de calmer le jeu de chaque coté mais il semble qu'un coté n'ai pas encore compris celà donc bon...

sur ce j'espère que les mentalités de certains évolueront..
craki

P.S : merci de ne pas écorcher mon pseudo (cf craky)
Revenir en haut Aller en bas
-infimiere-




Nombre de messages : 5
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Aide-soignante a temps partiel
Date d'inscription : 12/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:25

craki a écrit:
je n'accepte pas d'être trainé dans la boue,
C'est agréable pourtant tu sais? tongue
Pour ma part j'avais pas envie de discuter sur ce sujet, qui au départ est juste une annonce, et comme sur le post que j'avais lancé sur jol ça s'est mal passé..

Au vu de la maj, les percepteurs n'ont plus raison d'être et donc ce sujet devient un peu inutile, étant donné que la majorité des guildes vont probablement arrêter de poser des Poneys.
Ainsi vous n'aurez plus a devoir supporter les insultes des membres kikoololesques de providence.

Voila pour ma part, autant avec les moyocoya et les asse garde j'ai toujours eu un bon contact, autant ici et sur jol j'ai l'impression d'avoir a faire a des Justiciers qui possèdent une connaissance supérieure et qui savent ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.

Et comme je l'ai deja spécifié a certains, les screens d'insultes vous pouvez me les envoyer a moi/max/autres nous pourrons ainsi nous expliquer.J'ai rarement vu des gros problemes et pourtant je suis le 2eme plus ancien membre de providence apres notre meneur.
En revanche 6 ou 7 fois sur 10 défenses je (et les autres membres qui défendent ) me fait insulter /provoquer/flooder.

Bon résumer car je m'égare, les percos sont morts! Vive les percos! (ou pas)
Bonne chance pour la suite de votre mouvement.
Edit: Juste pour dissiper tout malentendus, moi cette maj n'affectera pas ma façon de jouer voir l'améliorera, je n'utilise pas les percos et je les defend donc ça me prend du temps la pluspart du temps pour me faire accabler voir perdre des amis (kikoo Korgan). Je regrette seulement l'attitude de certains de vos membres qui se permettent de porter un jugement que je trouve erroné de ma guilde et mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
marcelkebir




Nombre de messages : 18
Guilde : le clan de pandore
Classe (lvl) : feca lvl 153 eni lvl119 enu lvl104
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:30

En résumé je pense que tout le monde aurait intérêt à essayer de discuter ensemble.........

Ce qu'il se passe sur cette discussionest du, il me semble,au fait que la plupart des gens parle de personnes qu'ils ne connaissent pas.

Les gens changent, évoluent, apprennent à se connaitre et parfois à s'apprécier. Et si le véritable intérêt de dofus était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 36
Guilde : Moyocoya
Classe (lvl) : Ecaflipette (14x)
Date d'inscription : 24/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:22

Merci Marcelkebir!, merci à ceux qui essaient de m'aider à recentrer le débat.

*trépigne* Vous avez fini de vous mettre sur la gueule oui? Mais que fait la modération? Pinta, aide nous!

Dans le nuage bien sombre d'attaque, parades et contre attaques présente sur ce post, je tiens à faire remarquer que certaines propositions on été faites et totalement ignorées. Je dis pas qu'elles sont bonnes, elles sont bien là au contraire pour qu'on en discute.

J'vais me répéter mais: on recentre le débat?

Arrêtez de pourrir mon post, bande de méchants antipercos voleurs bouh et méchant voleurs bouh. Nan mais!
Revenir en haut Aller en bas
Skyzou
Meuchant voleur bouh!



Nombre de messages : 2
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Ecaflip / 180
Date d'inscription : 07/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:19

Je n'est pas lu, mis à part la réponse de Khaalya à la 4ème pages, je m'étais engager pour tout lire, je remarque que quelqun qui est là depuis 3 Mois " se la pète " y'a pas à dire, et fait son petit chef du genre : " Je suis là depuis super longtemps je vais prendre la guilde en main " Mais enfaite ne fait que me faire passer pour un menteur y'a pas à dire, je sais pas s'il invente, s'il a quelque chose contre moi ou s'il n'a pas suivi la conversations, mais je pense que d'autres menbres de la guilde pourront vous confirmez que je me suis carrément embrouiller avec tout le monde pour virer les percos. Tout le monde était contre, j'ai alors abandonné, c'est pas une personne qui fera le poid contre 60. Tant pis, à ce jour, je prend une initiative, celle de quitter Providence. Je vois un message de ce genre, pourquoi rester quand on se fait pourrir une réputation qu'on a mis depuis le début du serveur à se forger. Je te remercie Khaalya d'avoir gardé confiance en moi, vraiment, car tu n'as pas tord, cra killer invente totalement. Je sais même pas ce qu'il vient poster ici, c'est pas ses histoires, la guilde il l'a connait pas depuis autant que moi et d'autres personnes l'a connaissent. J'aimerai terminer sur un : " Adieu les Lapythes " ou un : " A la prochaine j'espere ".
J'ai fais de mon mieux pour changer la guilde qui pour moi partira bientot en 100 % ennemis. C'est pas ce que je veux, c'est pas ce que je cherche. Je le répète encore, j'ai toujours été honnête avec vous, ma réputation compte beaucoup pour moi sur le jeu et je jouerai jamais là dessus... Donc me faire passer pour un menteur c'est une grosse erreur, c'est une erreur grave pour moi.
Cordialement -Sky-Master-
Revenir en haut Aller en bas
craki
Meuchant voleur bouh!
craki


Nombre de messages : 9
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Cra 16X
Date d'inscription : 09/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:54

que dire a part lol ?
je n'ai jamais dit que t'avais menti sky t'as juste fais le faut derch...(beaucoup de providence pourront te le prouver je n'étais pas le seul à le penser)
Pour ma part je n'ai rien inventé les fais sont la. Pour ce qui est des poneys depuis la MAJ je ne vois plus l'nterêt de debattre sur ce sujet vu que certains vont s'arranger pour qu eplus personne ne puissent poser un perco ou que ce soit.

Etprut-être que je ne suis pas la depuis longtmps a provi mais j'apporte un regards nouveau ce qui fait pas de mal a cette guilde.

Pour ma part j'ai aussi quité providence car certains avait raison au sujet de cette guilde mais pour ma part je en ferai pas unlot, certains sont extrêmement gentils tandis que d'autres... voila quoi x)

Donc je vous dis aussi au revoir je repasserai de temps à autre et bonne chance pour votre lutte anti-perco qui va surment progresser grace a la MAJ

craki
Revenir en haut Aller en bas
-infimiere-




Nombre de messages : 5
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Aide-soignante a temps partiel
Date d'inscription : 12/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:20

Oué oué vous deux. Sinon vous pourriez plustot continuer vos joutes verbales IG/ en Mp plustot que d'exposer vos problemes de couple au yeux de gens qui ne sont pas concernés?
Enfin voilà Je suggère pour ma part aux modérateurs de lock ce sujet car la donne est tres differente maintenant avec la maj perco. Merci study
Revenir en haut Aller en bas
titelaeti




Nombre de messages : 1
Guilde : providence
Classe (lvl) : eni (level 193)
Date d'inscription : 17/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:18

Bonjour à tous

Après une grande lecture des 8 pages je viens à mon tour poster sur votre forum.
Mes avis sont assés partagé, je n'ai pas pu venir poster avant irl avant tout.
Cela va faire presque une semaine que je me suis pas connecter à dofus et je constate que dans notre guilde (d'après notre fofo) il y a eu pas mal de changement.

Dans ce topic comme le dit beaucoup de personne il y a vraiment du hors sujet (crêpages de chignons ou règlement de compte) je trouve cela dommage. study
Le sujet été plus centré sur les choses à améliorer dans notre guilde, je tiens à remercier les personnes qui on su nous défendre pour les quelques pics lancer à notre sujet et je pense que vos poste on apporté un petit plus à notre guilde.
En ce qui concerne les percepteurs je suis comme max je n'utilise pas de perco mais je suis toujours présente pour les défendes et j'assume complètement mon choix.
Provi n'est pas une guilde anti-perco mais on à conclus un accord avec loussy comme elle le dit sur son poste, ce n'est pas pour rien qu'on la soutien à ce niveau là, il faudrait arrêter de dire qu'on est des kikitoudurs(perso je n'ai pas de kiki lol! ) et de mettre tout le monde dans le même panier comme le dit max.
Cela va faire plus d'un an que je suis chez provi et j'en suis contente (sa peut choquer quelques personnes mais tempi) certe il y a toujours des petites" bestioles" immature dans notre guilde mais qui savent aider quand il faut.
Je vais m'arrêter la car sinon on a pas fini en tout cas encore un grand merci a loussy et ester pour ces r
Pour ces remercîments, provi commence a changer laissé nous du temps et tout iras mieux comme dit la chanson "avec le temps va tout s'en va" geek
Je suis ouverte aussi pour tout dialogue en mp


je vous souhaites a tous un bon jeu

Titelaeti
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune

Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Guilde : Roseraie Purpurine
Classe (lvl) : Féca 115 (en augmentation, allez savoir pourquoi)
Date d'inscription : 28/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:46

Hop on relance!

Perco Providence spotted en donjon bouftou (28/03/2008, 19h43, salle deux).

Citation :
Je tiens aussi à préciser que de nouvelles règles concernant les poneys providenciens ont été votées et inscrite dans le règlement je cite :

Merci de ne pas poser des percepteurs ici
-Ile de grobe
-Feudala
-porcos
-Dopeuls
-Tous les donjons
-Mine

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

+ percos dans les atelier (vu de mes propres yeux)
Revenir en haut Aller en bas
-infimiere-




Nombre de messages : 5
Guilde : Providence
Classe (lvl) : Aide-soignante a temps partiel
Date d'inscription : 12/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:23

Bizzare... screen pour prouver deja?
Sinon je reconnais que certains membres ne vont pas trop sur notre forum et n'en on peut-etre pas entendu parler.
Je vais tenter d'éclaircir cela Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hypolus




Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : A coté de la maison de ses rêves!
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Crâ (139)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:17

Je confirme pour ce qui est de percos dans les ateliers, au moins dans celui des forgemages de Bonta, et ce depuis plus d'une semaine. Vous avez une politique par rapport à cela ou vous tolérez que ceux d'entre vous qui le veulent volent aussi les artisans? Tenez nous au courant Smile

Sinon pour ce qui est des membres qui ne vont pas sur votre fofo, faites une liste et tenez les au courant de ce genre de règles en personne IG ça évitera des malentendus éventuels.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ikken




Nombre de messages : 9
Guilde : Asse Garde
Classe (lvl) : Eca (127)
Date d'inscription : 08/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:12

On pourrait éclairer ma lanterne ? En quoi un perco dans un atelier vole les artisans ? (ou qui que ce soit d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune

Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Guilde : Roseraie Purpurine
Classe (lvl) : Féca 115 (en augmentation, allez savoir pourquoi)
Date d'inscription : 28/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:17

Vol de kamas sur les modes marchands.
Revenir en haut Aller en bas
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:15

voir sur les paiement de craft, on ne sait pas trop, mais de tout façon la démarche est là
Revenir en haut Aller en bas
Ikken




Nombre de messages : 9
Guilde : Asse Garde
Classe (lvl) : Eca (127)
Date d'inscription : 08/03/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:41

Trempe-La-Lune a écrit:
Vol de kamas sur les modes marchands.

Voui dans ce cas autant poser sur une map marchande hein. ça n'a aucun rapport avec les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:23

en attendant ils y étaient et je pense pas qu'ils aient été mis là pour le fun :/
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 13
Guilde : L'Asse Garde
Classe (lvl) : Chatoune (18x)
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:21

Les percos Providence ne sont montés qu'en récupération de ressources, ça a déjà été dit et redit. Un de leur perco placé dans un atelier ne volera en rien les artisans ou les marchands, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

oscar-totoro a écrit:
en attendant ils y étaient et je pense pas qu'ils aient été mis là pour le fun :/
Bah si justement... Un percepteur peut être posé sur une map uniquement pour le fun, pour le plaisir du pvp.
Revenir en haut Aller en bas
http://assegarde.fr-bb.com/
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:10

Estercat a écrit:
Les percos Providence ne sont montés qu'en récupération de ressources, ça a déjà été dit et redit. Un de leur perco placé dans un atelier ne volera en rien les artisans ou les marchands, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Dit et redit ? Là dessus, je ne crois que ce que je vois, pas ce qu'"on" me dit...
Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Proviob5.th

Estercat a écrit:

oscar-totoro a écrit:
en attendant ils y étaient et je pense pas qu'ils aient été mis là pour le fun :/
Bah si justement... Un percepteur peut être posé sur une map uniquement pour le fun, pour le plaisir du pvp.
Peut-être, mais venant d'une telle guilde (ou plutôt d'une guilde possédant certains joueurs douteux... voir l'histoire de la guilde mule...), combiné à nos interrogations sur le système de vol de kamas, nous sommes en droit d'être méfiants.

Edit :
@Trempe : pour les paiements sécurisés... et pour les paiements classiques par échange (très courants dans la *magie) ?


Dernière édition par GrosseBuse le Lun 31 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Providence a la volonté de se ranger?   Providence a la volonté de se ranger? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Providence a la volonté de se ranger?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser