Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Aller en bas 
+13
Valtern
Nime
alphanounet
Tyanne
Stoche
staps
Jujupsipsi
Loussy
Lochlanne
oscar-totoro
-Tetio-
GrosseBuse
Alinoe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinoe

Alinoe


Nombre de messages : 21
Guilde : NYO
Classe (lvl) : Feca (11x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:57

Extrait de JOL

Citation :
Or donc,

Cette solution va rapidement évoluer. Les percepteurs ont un intérêt évident dans le PVP, dans l'affrontement des guildes, etc.

Mais il y a de nombreux débordements, liés à 2 points :
- Les capacités du percepteur
- Les 'abus' de pose/repose via guildes mules etc...

On s'attaque donc aux abus en premier lieu, avant de revoir le fond des capacités des poneys.

On a donc prévu de nouvelles modifs pour la semaine prochaine, afin d'avoir un système qui permette d'utiliser facilement les percepteurs, mais qui permette aussi de pouvoir lutter contre avec un peu de répit. Ca évitera aussi les camping systématique de certaines maps par la systématique même guilde, sans pour autant priver cette guilde d'utiliser les percepteurs qu'elle a méritée au vu de son niveau.

Je n'annonce pas les modifs pour le moment, mais vous les verrez très bientôt. C'est un juste milieu entre les possibilités 'déviantes' d'avant, et le blocage complet actuel.

Ce n'est pas un retour en arrière sur nos décisions, mais bien la suite des modifications, que l'on met en place.

Donc cette modif n'est qu'une première étape. Mais ça fait plaisir d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
alphanounet
Floodeur en retraite



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : irl - Strasbourg in Elsass
Guilde : Top Secret
Classe (lvl) : humain mâle (22)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

D'accord, en fait, j'ai réagi trop tôt.

Vivement qu'ils s'attaquent au vol d'xp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

http://dofus.jeuxonline.info/articles/4937/AC1_Interviews

Interview de Lichen :
Citation :
- Le système de vol d'xp par les percepteurs n'est pas très bien perçu non plus...
lichen : Oui, on a pu lire cette prise de conscience sur les forums. Nous allons modifier le système, afin que les percepteurs ne soient plus vus comme quelque chose de négatif, mais vraiment comme un bonus réel pour les guildes, qui sera convoité pour ce qu'il peut apporter et non pas pour ce qu'il vole. C'est une conception complètement différente du système actuel, et nous avons encore beaucoup de travail à finir avant de nous lancer dans une refonte du système des percepteurs, mais nous avons déjà de nombreuses idées pour améliorer leur fonctionnement, ainsi que leur intégration ludique dans le jeu. Encore un bon sujet potentiel pour le devblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
hypolus




Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : A coté de la maison de ses rêves!
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Crâ (139)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:42

Ca sent plutot bon ça. Un moyen de les rendre intéréssants sans pour autant tout axer sur le vol m'a l'air d'annoncer de très bonnes nouvelles. Il va falloir attendre quelques temps les connaissants mais ça n'annonce que du beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:12

Vous croyez que les années de râleries sur jol et compagnie ont porté leurs fruits ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
ex-scnd
Mythique.fr
ex-scnd


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Atlantide
Guilde : Stau'povol
Classe (lvl) : feca-sacri²-eni²-panda-iop 184-199
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:18

C'est vrai que pour ce mouvement cette maj est sans aucun doute exelente, mais...

Mon point de vue de GB me dis que c'est pas genial du tout Mad , ils nous ont deja enlevé le pvp il y a quelques mois maintenant ils nous enlevent le dernier moyen de s'affronter entre guildes (tournois exclu comme assé rare) ou.. de se détendre! Ouai peter des perco c'est ce qu'on fait quand on se fait chier, la si on doit passer 30minute pour en trouver un.. voila nan. (les prisme pour le pvp ? nan nan c'est nul et c'est un autre sujet). On tue aussi des perco pour aider les plus faibles/amis tout sa, ba la on a baut le voulloir on peut plus (aider a drop ? oui bon c'est pas mon truc okai).

Biensur ça sert à rien de porter mon opinion sur ce qu'ils devraient faire ici mais je pense que certains pourraient l'apprecier et comprendre la mienne sur le manque de PvP!!
*reve qu'ils fassent ça à la prochaine maj mais c'est pas aujourd'hui qu'ils deviendront "inventifs"*

Je rêve que les perco ne soient plus voleurs, comme vous tous ici, mais je veux aussi pouvoir en taper quand je veux! Or il faut biensur une raison valable, je vais pas attaquer un perco 0%. Pour cela le meilleur moyen serait de ne plus faire voler le perco, mais de le faire droper (ou xp) comme une tierce personne.
9 personne dans un comba ! + de drop, et l'argument du vol n'est plus valable, le perco a eu sa par (meme si il n'a pas aidé c'est vrai) et pour l'xp pareil, on est pas a 30lv pret quand on xp (et une personne de plus tres ba lv fait fortement monter le taux d'xp). Ensuite... les kama idem, les recolte bon ouai (allé sa me soul on les suprime :p)
Que peut on en dire, les % des perco ne seront plus tres logique c'est vrai, donc ils pourraient mettre des stats, comme chance (pp) / sagesse pour le drop et l'xp que l'on monterais comme les % à notre envie.
Je pourrais ainsi retourner tuer les perco sans l'argument du vol mais juste pour le plaisir de leur voler (oups Rolling Eyes ) ses ressource! (ou kama, ps : pour le topic des provi ils ont prevu de mettre 25% vol kama (de source sur))

*retourne à ses rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:35

ex-scnd a écrit:
la si on doit passer 30minute pour en trouver un.. voila nan.
Moi qui les évite, j'en croise un toutes les 30 secondes... tu veux que je te MP à chaque fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

MAJ de Vendredi :
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=135459
Citation :
Le système de pose des percepteurs est revu sur plusieurs points.

* Une fois détruit/retiré, le percepteur ne peut être reposé par la même guilde sur la même map pendant une période de 30 minutes par niveau de ladite guilde.
* Une fois détruit/retiré, la map est inaccessible aux percepteurs de toutes les guildes pendant 1 heure.
* Le message rouge notifiant l'impossibilité de poser un percepteur indique le temps restant nécessaire avant de pouvoir le poser, si c'est un blocage lié au temps de pose.
* Une guilde peut poser, au maximum, 1 unique percepteur par sous-zone du jeu (ex : Le coin des Bouftous, La péninsule des Gelées, ...). Les autres percepteurs utilisables par la guilde le sont dans les autres sous-zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
alphanounet
Floodeur en retraite



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : irl - Strasbourg in Elsass
Guilde : Top Secret
Classe (lvl) : humain mâle (22)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:07

ça, c'est déjà mieux, j'aime vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trempe-La-Lune

Trempe-La-Lune


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part entre la forêt et l'océan
Guilde : Roseraie Purpurine
Classe (lvl) : Féca 115 (en augmentation, allez savoir pourquoi)
Date d'inscription : 28/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

Fini les 10 percepteurs de la même guilde sur 10 maps contigues cheers
Revenir en haut Aller en bas
staps




Nombre de messages : 59
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe (lvl) : Cra (Troubadour)
Date d'inscription : 24/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:23

C'est mieux.
Si j'en crois mes yeux !
Et cela relance au passage
Le PvP perco entre voleurs pas sages !


Puis j'aime beaucoup le "30 minutes par niveau de guilde".
Certaines guildes voleuses d'xp vont s'en mordre les doigts...
Voire débouster le vol d'xp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise au point moyoasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser