Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08

Aller en bas 
+13
Valtern
Nime
alphanounet
Tyanne
Stoche
staps
Jujupsipsi
Loussy
Lochlanne
oscar-totoro
-Tetio-
GrosseBuse
Alinoe
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinoe

Alinoe


Nombre de messages : 21
Guilde : NYO
Classe (lvl) : Feca (11x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:17

Extrait du carnet de bord ...

Citation :
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures (pour aucune guilde) sur la même carte.

Voila qui me fait plaisir après 5 heures de meeting
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

Tu m'as devancé ^^

Superbe nouvelle ! Dégager un percepteur ne sera plus aussi vain qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
-Tetio-

-Tetio-


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Par ici, par là, au fond et à coté
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe (lvl) : Ecaflp (12X)
Date d'inscription : 24/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:34

vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.rumm.tenvel.free.fr
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:23

bordel ils vont me redonner envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 303
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe (lvl) : Fecatte (198) eni (186)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Augmenter la difficulté de voler via percepteurs est quelques choses de tout à fait légitime je trouve.

Et plus nous avons maintenent les moyens de lutter efficacement contre le vol, ce qui est pas trop tot!

Bref defenseurs de poney voleurs , pleurez ! les tetes coupés auront enfin du mal à repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Nombre de messages : 14
Guilde : l'Asse Garde
Classe (lvl) : Eniripsa (178)
Date d'inscription : 06/03/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:00

Quelle bonne nouvelle en effet Smile
On va enfin avoir ce pour quoi les percos ont été créés : du vrai pvp.
Comme les guildes ne pourront plus reposer derrière (par le biais le plus souvent de guilde mule), ils auront plus intérêt à venir défendre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-ravaliens.jeun.fr
Jujupsipsi

Jujupsipsi


Nombre de messages : 103
Age : 37
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : Ecaflipette (184)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:20

EXCELLENT !!! (désolée j'suis bien obligée, les maj, là, je suis euphorique)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
staps




Nombre de messages : 59
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe (lvl) : Cra (Troubadour)
Date d'inscription : 24/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:05

Youpi !
C'est déjà un grand pas en avant
Même si j'avais envie
Evidemment
Que le percepteur tué
Ne puisse être reposé
Ailleurs
Pendant les mêmes 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Nombre de messages : 14
Guilde : l'Asse Garde
Classe (lvl) : Eniripsa (178)
Date d'inscription : 06/03/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

BillFR a écrit:
Percepteurs :

* Les percepteurs ne peuvent plus prélever un pourcentage des achats d'objets depuis les modes marchands présents sur la carte, si les joueurs sont passés en mode marchand avant que le percepteur ne soit posé.


BillFR a écrit:
La durée de 24h n'est pas encore figée, on la modifiera certainement prochainement. On avance par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-ravaliens.jeun.fr
Stoche

Stoche


Nombre de messages : 6
Age : 39
Guilde : Celestial
Classe (lvl) : Crâ 16X
Date d'inscription : 06/03/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:51

Re Bonjour ((Bonsoir devrais-je dire) "re" vu que mon premier message a été tout simplement effacé, peu etre pas le bienvenue? Rolling Eyes ).


Etant une personnes anti-perco voleur je suis soulager de cette MAJ, maintenant il faut la voir en pratique des demain.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne
Ty amor!
Tyanne


Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Raval
Guilde : sans guilde
Classe (lvl) : Sramette 113
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:56

Non il a pas été supprimé mais déplacé. Tu es le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
alphanounet
Floodeur en retraite



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : irl - Strasbourg in Elsass
Guilde : Top Secret
Classe (lvl) : humain mâle (22)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:34

Moi j'ai une question. Cette maj annonce la fin des percos, 24h ça fait trop long, personne va poser de percos dans ces conditions. Enfin bref, je suis pas là pour discuter de la maj, mais d'un autre problème : s'il n'y a plus de percos, qu'en est il de notre mouvement ?

On disparais, on trouve une autre cible ?

(Je sais que ça n'a rien à voir, mais ça me taraude l'esprit depuis au moins 4 minutes donc je poste, et oui, j'suis un impulsif moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 303
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe (lvl) : Fecatte (198) eni (186)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:00

Bah si il y a plus besoin de notre mouvement... Bah c'est tant mieu c'était le but à long terme nen?

Puis ca nous a/nous permet(mis)(mettera) de faire connaissance avec plein de gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stoche

Stoche


Nombre de messages : 6
Age : 39
Guilde : Celestial
Classe (lvl) : Crâ 16X
Date d'inscription : 06/03/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:36

Lochlanne a écrit:
Bah si il y a plus besoin de notre mouvement... Bah c'est tant mieu c'était le but à long terme nen?

Puis ca nous a/nous permet(mis)(mettera) de faire connaissance avec plein de gens ^^.


Nan pas daccord j'arrive et on me connais pas encore je demande a remettre les percos partout na! Twisted Evil


(hum ya mettera entre parenthese c'est fourbe ca!!!) *se rendort*


Dernière édition par Stoche le Ven 14 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujupsipsi

Jujupsipsi


Nombre de messages : 103
Age : 37
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : Ecaflipette (184)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:37

Stoche a écrit:


Etant une personnes anti-perco voleur je suis soulager de cette MAJ

Haaannn tu dis ça mais tu as attaqué l'un de nos poneys !

*ressort*
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Stoche

Stoche


Nombre de messages : 6
Age : 39
Guilde : Celestial
Classe (lvl) : Crâ 16X
Date d'inscription : 06/03/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:41

oui au bouftou il me semble il y a bien des lunes^^

enfaite j'ai meme pas regardais si il y avais des % de vol drop ou autre dessus

suis un peu comme alphanounet, impulssif le Bonhomme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:43

hey stoche, tiens tiens on s'est croisé recemment Wink

Demain faudra se faire des percos ensembles, et pourquoi pas avec l'alliance des glaces

(j'ai fait un donjon koulosse avec eux tiens, faudra que je les contacte demain pour le nettoyage made in lapithes)


Dernière édition par oscar-totoro le Ven 14 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoche

Stoche


Nombre de messages : 6
Age : 39
Guilde : Celestial
Classe (lvl) : Crâ 16X
Date d'inscription : 06/03/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:51

Hannn le Hors sujet *tousse*

Oscar par mp hein What a Face

sinon euh oui belle Maj je le redis!
Revenir en haut Aller en bas
Nime




Nombre de messages : 3
Age : 40
Guilde : Alliance des glaces
Classe (lvl) : Fecatte (175)
Date d'inscription : 02/03/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:52

Effectivement une trés bonne nouvelle cette maj Very Happy


Sinon Oscar oui j'en serai ravie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:55

ok, je te previendrais
Revenir en haut Aller en bas
staps




Nombre de messages : 59
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe (lvl) : Cra (Troubadour)
Date d'inscription : 24/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:34

Cette mise à jour annonce la fin des percos ?
Euh je ne vois pas en quoi perso !

Elle ne réduit absolument pas leur nuisance, ni leur vol.
La pose d'un percepteur rapportera donc toujours la même chose.
Ce qu'il ne sera plus possible de faire par contre c'est de reposer immédiatement après une défaite (via ce que je considère comme un abus de faille : guilde mule). On peut donc s'attendre à ce qu'ils soient mieux défendus.
Mais ils peuvent toujours être posés ailleurs et leur prix n'est pas revu à la hausse.
Par contre les plus importantes guildes voleuses ne détruiront plus mutuellement leurs percepteurs pour poser le leur. Et cela c'est pas une bonne nouvelle. Elles risquent donc de s'allier plus ou moins officieusement.

En fait l'idéal aurait été que pendant le délai de 24 heures, que seule la personne qui a initié le combat puisse poser un perco sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
-Tetio-

-Tetio-


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Par ici, par là, au fond et à coté
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe (lvl) : Ecaflp (12X)
Date d'inscription : 24/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:48

d apres BillFR

Citation :

BillFR

Développeur serveur,
Ankama Games
Héros


La durée de 24h n'est pas encore figée, on la modifiera certainement prochainement. On avance par étapes.

source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876588&page=6
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.rumm.tenvel.free.fr
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:25

Lochlanne a écrit:
Bah si il y a plus besoin de notre mouvement... Bah c'est tant mieu c'était le but à long terme nen?

Puis ca nous a/nous permet(mis)(mettera) de faire connaissance avec plein de gens ^^.

Je plussoie Very Happy

Edit, ben si la durée n'est pas fixée, c'est qu'ils attendent de voir si ça râle (auquel cas mardi ça passeras à 12h00) ou si c'est bien vu (auquel cas on vas vers la disparition) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:32

Non, au pire, ça reviendra comme avant, où le frein à la pose n'était que le prix.
En ce moment, des percos, y en a partout, car ça ne coûte plus un rond un poser.
Même avec ce changement, ça restera rentable que ce soit en vol d'xp ou de drop (pour les kamas en revanche, c'est quasi-mort... pas un moindre mal).

Moins de percos voleurs, c'est du bonheur pour ceux qui veulent jouer tranquille.
Je vais peut-être en profiter pour m'aligner et découvrir doppeuls, zoths... qui seront enfin (probablement) libérées pour les PvMistes comme moi.
Aller aux foux et aux gelées plus souvent aussi ! Dropper des ressources à parcho ! Pouvoir pêcher/bûcheronner/miner/faucher partout, même aux porcos ! Ne pas passer des soirées entières à chercher des maps libres ! *est tout fou*

Cette MAJ est pour moi comme une nouvelle extension avec plein de nouvelles zones Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 13
Guilde : L'Asse Garde
Classe (lvl) : Chatoune (18x)
Date d'inscription : 23/01/2008

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:36

Quel bonheur !

Je suis allée faire un tour aux gelées : plus un seul perco, je peux droper pour mon parchotage sereinement, et cela, en pleine journée, c'est merveilleux !

Pensez d'ailleurs à crier votre joie à cette nouvelle disposition sur les forums officiels, que le studio sache combien elle nous rend heureux. Car les détracteurs de cette mesure ne manqueront pas de venir hurler afin qu'elle soit modifiée.

Et pour ceux qui disent que c'est la fin des percos 0%, moi je pense tout l'inverse ! Je vois enfin une réelle utilité à poser des percos de notre guilde Garderie qui sont à 0%. Car même s'ils sont tués très vite (que des petits niveaux et des artisans dans cette guilde), ils assureront encore une protection passive de la map durant la période de non-pose. Et ils remplissent enfin leur rôle de protecteur que leur petit niveau empêchait avant de tenir.

Bref, moi, je suis ravie de cette maj, et même si je me doute que le délai de 24h sera revu à la baisse, je suis vraiment heureuse qu'Ankama se soit enfin penché sur le problème des percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://assegarde.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08   Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point moyoasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser