Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News Perco

Aller en bas 
+11
marcelkebir
Tyanne
Cyian
tomdel
-Alukkard- <3
Mamy
Jujupsipsi
GrosseBuse
Valtern
Youffie
Lochlanne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 303
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe (lvl) : Fecatte (198) eni (186)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: News Perco   News Perco Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:41

Djory a écrit:
Je viens de lire ça :
Citation :
Modifications apportées par la version 1.21.1 bêta 1 :
Lors du survol des percepteurs dans l'interface de guilde, le propriétaire, la date de pose, la dernière personne ayant récolté le percepteur, la date de dernière récolte, et le délai avant la prochaine récolte, sont affichés.
Source

Citation :
Nous avons prévu d'améliorer et de modifier le fonctionnement des percepteurs, mais pas à court ou moyen terme, nous n'avons pas jugé utile de communiquer à propos de ces futures modifications, tout simplement car elles ne sont pas encore clairement définies en interne.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Sans Culotte
Youffie


Nombre de messages : 62
Guilde : Moyocoya
Classe (lvl) : Moyopette
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:48

Y'a un débat sur Jol, sur les percos 0%
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=864098
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:32

mwé ... débat entre joueur, y'a des gens de chez Ankama sur jol pour donner une "vraie" position ?

edit pour en dessous : donc autant ne pas se fatiguer le clavier Razz


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:37

Non, chez Ankama, les percos ça doit être un sujet tabou... des posts sur le sujet fleurissent régulièrement mais je n'ai jamais vu répondre un membre du Studio :/
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
Youffie
Sans Culotte
Youffie


Nombre de messages : 62
Guilde : Moyocoya
Classe (lvl) : Moyopette
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

Oui, je doute que ça fasse avancer grand chose... Encore des paroles dans le vent... C'est vraiment dommage, il y a de bonnes idées :/
Revenir en haut Aller en bas
http://moyocoya-dofus.fr-bb.com
Jujupsipsi

Jujupsipsi


Nombre de messages : 103
Age : 37
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : Ecaflipette (184)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:53

J'ai lu que le début faute de temps mais j'ai vraiment accroché sur l'idée que le posteur initial propose, à savoir un petit changement de skin pour les percos à 0%. Il suffirait de pas grand chose, juste une petite couleur, rien d'énorme, mais pour faire la différence.

D'abord, ça ferait rentrer dans la tête des gens que ça existe.
Ensuite, ça nous éviterait tous les couillons qui attaquent pour droper parce qu'ils ont pas regardé le %.
Enfin, les gens qui attaqueraient le feraient du coup pour le pvp et seraient donc dans une meilleure optique, enfin les combats se passeraient dans une meilleure ambiance ?

Par contre je comprends pas les gens qui disent :

Nikkau a écrit:
Les percos à 0% ne sont pas censés exister à la base, c'est une dérive de l'utilisation normale des percos donc ça légitime pas un dev dans ce sens je pense.

J'interviendrais bien sur le topic... Si j'avais pas l'impression de cracher dans un violon en parlant sur JoL... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:26

C'est pas pisser dans un violon ?

... enfin on a compris l'idée, parler a des gens qui peuvent rien faire d'autre que brasser du vent c'est pas rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Jujupsipsi

Jujupsipsi


Nombre de messages : 103
Age : 37
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : Ecaflipette (184)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:55

J'ai du mélanger deux expressions... Osef geek
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:03

J'ai parlé trop vite : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=865188

Billfr se décide à lire un sujet sur les percos...
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:06

Et le sujet est bon !
Il contient des vrai bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Mamy

Mamy


Nombre de messages : 70
Guilde : les croutons
Classe (lvl) : collectionneuse
Date d'inscription : 24/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:31

Mais... mais ... si ce qu'ils disent dans ce sujet arrive un jour, nous n'aurons plus lieu d'être.

Fini les lapithes, fini la bonne ambiance et tout.


*prend une pancarte et va militer*

Citation :
"Les noobs c'est fait pour être voler"
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 84
Localisation : sous les jupons de .. "c'est quoi ton nom déjà ?"
Guilde : Honr Krut Pah
Classe (lvl) : Caline
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Au final, pourquoi changer les percos ?

Ils existent, nous avons la possibilité des les monter voleurs ou pas.
Chacun ses choix.

Nous nous sommes réunis ici parceque nous défendons l'idée de poneys lights.

Les autres ont choisies une voie différente, et nous nous avons "créer" une nouvelle façon de jouer.

Nos choix nous permettent de faire du pvp, du rp, de rencontrer des gens, de s'amuser encore plus que nous ne le faisions avant : et le but principale d'un jeu c'est quand même de nous divertir.

Je ne militerais pas pour une généralisation des poneys non voleurs, car comme l'a dit justement mamy, nous n'aurions plus ce lien qui nous a rapproché.

Enfin, Billfr a raison sur un point: si il n'y avait pas de vol ça n'inciterait pas (ou moins) au pvp.

Après que de petits lvls, et même un joueur seul, doivent subir un vol, je le déplore, mais je comprends que le jeu a été décidé et créer comme cela, et qu'ici il ne s'agit pas de modifier un sort, un mob, mais une part conséquente du système de guilde.

Je préfères "péter" du perco, que de ne plus avoir de perco ! Car toutes les modif's proposées feraient de notre existence un non sens!

Pour le reste tout est question de choix.

<3

Edit: Le nom de ce que nous appelons souvent poney est bien Percepteur: tout changement de sa fonction lui ferait perdre son statut.
Revenir en haut Aller en bas
tomdel

tomdel


Nombre de messages : 10
Age : 44
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : 151
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:46

-Alukkard- <3 a écrit:
Au final, pourquoi changer les percos ?

Ils existent, nous avons la possibilité des les monter voleurs ou pas.
Chacun ses choix.

Nous nous sommes réunis ici parceque nous défendons l'idée de poneys lights.

Les autres ont choisies une voie différente, et nous nous avons "créer" une nouvelle façon de jouer.

Nos choix nous permettent de faire du pvp, du rp, de rencontrer des gens, de s'amuser encore plus que nous ne le faisions avant : et le but principale d'un jeu c'est quand même de nous divertir.

Je ne militerais pas pour une généralisation des poneys non voleurs, car ...
Je ne peux qu'être parfaitement d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:44

Comme l'a si bien fait remarquer Talu, les perco n'attirent pas ou peu le pvp, ils attirent des joueurs en colère et ça donne un combat d'insultes.

Si c'est pas les insultes, le peu de fois ou tu tombe sur un combat pas déséquilibré y disent rien, et lorsque tu tombe sur des mec 40 lvl au dessus du tiens t'est même pas du niveau d'être considéré ... le pvp c'est nickel quand c'est organisé !

Franchement, dire que c'est bon pour le pvp les percos c'est se leurrer, il a été détourné de sa fonction de géneur pour un outil de drop intouchable par l'énorme majorité du serveur, qui reste les premiers touchés.

Regarde c'est la débectation qui nous as réuni, c'est pas l'envie de faire un truc en commun (enfin si mais pas a la base), si le perco peut changer en mieux c'est plus que bénéfique !

Y'a des idées du genre que le perco drope qu'avec (au lieu de sur) les membres de sa guilde qui n'empêcherais pas les combats pour les "spots" ...

De toute façons y'a des moyens bien meilleurs pour favoriser le pvp, des arènes de combat pvp (on px même imaginer une classe gladiateurs) avec gestion de classement (pour la compèt) favoriserais vraiment le pvp si c'est ça qu'ils veulent développer.

Le truc c'est qu'ils campent sur leur système ne voulant pas admettre que c'est un point très négatif dans dofus.
Si seulement y jouaient a leur jeu y le changerais d'eux même !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Cyian

Cyian


Nombre de messages : 80
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe (lvl) : Crâ (12x)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

Je préfères "péter" du perco, que de ne plus avoir de perco ! Car toutes les modif's proposées feraient de notre existence un non sens!

???

Juste une question en passant, comme ça... Pourquoi les Lapithes s'en prennent-ils aux percos voleurs ? Pour le simple plaisir de faire du PvP, la conscience tranquille, l'esprit dégagé des contraintes liées aux prismes et aux grades ?

Peut-on à la fois condamner les percos, au point de les massacrer systématiquement, et regretter une éventuelle évolution qui diminuerait leur nuisance ? Hypocrisie - hommage du vice à la vertu - cynisme ou opportunisme ludique ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 303
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe (lvl) : Fecatte (198) eni (186)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:07

Cyian a écrit:
Je préfères "péter" du perco, que de ne plus avoir de perco ! Car toutes les modif's proposées feraient de notre existence un non sens!

???

Juste une question en passant, comme ça... Pourquoi les Lapithes s'en prennent-ils aux percos voleurs ? Pour le simple plaisir de faire du PvP, la conscience tranquille, l'esprit dégagé des contraintes liées aux prismes et aux grades ?

Peut-on à la fois condamner les percos, au point de les massacrer systématiquement, et regretter une éventuelle évolution qui diminuerait leur nuisance ? Hypocrisie - hommage du vice à la vertu - cynisme ou opportunisme ludique ?

...

On peu etre contre les percos de facon RP et comprendre leurs relative "utilité" en tant que joueurs. C'est absolument pas hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyanne
Ty amor!
Tyanne


Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Raval
Guilde : sans guilde
Classe (lvl) : Sramette 113
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:11

Citation :
Peut-on à la fois condamner les percos, au point de les massacrer systématiquement, et regretter une éventuelle évolution qui diminuerait leur nuisance ? Hypocrisie - hommage du vice à la vertu - cynisme ou opportunisme ludique ?

On peut répéter la question ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cyian

Cyian


Nombre de messages : 80
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe (lvl) : Crâ (12x)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:20

lochlanne a écrit:


On peu etre contre les percos de facon RP et comprendre leurs relative "utilité" en tant que joueurs. C'est absolument pas hypocrite.

Je peux tout à fait le comprendre. Ce serait donc de l'opportunisme ludique (ou RP), comportement on-ne-peut-plus naturel dans un jeu.

Espérons pour nous que les percos passent à 50% de vol xp, drop kamas confondus, l'Alliance s'en trouvera grandie (ironie gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
Lochlanne
Pétasse Blonde Hautaine
Lochlanne


Nombre de messages : 303
Age : 37
Guilde : Stau'povol
Classe (lvl) : Fecatte (198) eni (186)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:43

Cyian a écrit:
lochlanne a écrit:


On peu etre contre les percos de facon RP et comprendre leurs relative "utilité" en tant que joueurs. C'est absolument pas hypocrite.

Je peux tout à fait le comprendre. Ce serait donc de l'opportunisme ludique (ou RP), comportement on-ne-peut-plus naturel dans un jeu.

Espérons pour nous que les percos passent à 50% de vol xp, drop kamas confondus, l'Alliance s'en trouvera grandie (ironie gratuite)

En tant que joueur:
Les percepteurs sont un moyen de "pvp" certe dans 1% des cas on peut appeler ca pvp, mais c'est malheursement le seul moyen aujourd'hui. Je concidère ca comme un "faute de mieu". Par contre je trouve que le % de vol (25%) est abusif , un simple 5% aurait le meme effet , en diminuant fortement le coté frustrant de la chose. J'espère qu'ils trouverons un autre moyen un jour, mais pour l'instant c'est le seul.
Personnellement le seul pvp "pour la gloire"ou "pour le plaisir du pvp" suffit pour me donner envi d'aller affronter d'autre guilde , malheuresement ca doit etre le cas d'une faible minorité ("spas rentable",(pourtant moi et la rentabilité c'est une histoire d'amour généralement)).
Entre supprimer quasi totalement ce qui reste du pvp et que certaines personne se fasse voler... à voir je sais pas, j'espere que quelqun trouvera la solution , mais pour l'instant j'en ai pas

En tant que Lochlanne:
La taxe exercée par les percepteurs voleurs n'est pas légitime , et lutterais contre ce raket effectué lachement autant que faire ce peu.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 84
Localisation : sous les jupons de .. "c'est quoi ton nom déjà ?"
Guilde : Honr Krut Pah
Classe (lvl) : Caline
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:00

Leur utilité non, aucune.

Personnellement, vu que c'est l'avis personnel qui a été pointé, je ne vois pas pourquoi, au nom de quelle supériorité, j'aurais le droit de voler tout autre joueurs.

Donc oui je suis profondément contre le vol.

Par contre, je ne pense pas que le but de Lapithes, même si ils présentent une nouvelle voie de jeu, soit d'amener à la modification des Percepteurs qui, je le répète, n'aurait plus la fonction pour laquelle ils ont été crée et plus aucun intérêt d'exister:

les idées défendues dans le post de JoL précédemment cité sont, pour certaines, très bonnes mais je ne vois pas en quoi elle devrait s'appliquer sur un percepteurs.

Petit exemple: mode marchand guilde sur le poney, ce n'est pas bête je trouve, mais autant l'appliquer à la porte de la maison de guilde. Idem pour le poney publicitaire.

Le Percepteur a donc une vocation, CEPENDANT, on nous a laissé le choix, entre le monter ou pas, faire de lui un voleur ou non, voir même le remettre à 0% (ce n'étaient peut être pas les objectifs premiers du Studio).

Alors oui je peux critiquer le vol, et regretter des modifications dans ce sens, car ce que je souhaites ici, c'est que les gens penchent plus vers le choix du perco non voleur, d'eux-même (avec notre aide et la sensibilisation que nous somme censés faire), puisque la possibilité existe déjà... . Et ce ne serait pas du tout naturel dans jeu tel que dofus: un peu plus de conscience de l' autre.

Peut-être qu'un jour les percos disparaitront, car ils auront perdu toute utilité, les bons choix auront été fait. C'est beau les rêves !

Sinon pour le reste Cyian je ne te suis pas, tu es bien trop complexe pour moi :p

J'espère que mon point de vue est plus clair, car je n'ai pas compris les réactions immédiates.

Bisous <3


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosseBuse

GrosseBuse


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Rayon dentelles et charcuterie
Guilde : Les Croutons
Classe (lvl) : Osa 14X, Sacri 10X
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:03

La présence de percepteurs voleurs pourrait tout à fait être supportable si ces derniers ne volaient que les joueurs souhaitant participer à ce système (de vol, pas de "pvp"...). Ou, dans la moindre mesure, si les pro et anti-vol formaient des camps équilibrés.
Ce qui est, à l'instar des alignements, loin d'être le cas.

Personnellement, je fais partie de ceux qui ne regretteraient cependant pas la suppression pure et simple du vol.

A l'heure actuelle, les joueurs volés sont rarement ceux qui peuvent participer au "PvP interguilde" proposé par les percos : bots, bas levels, petites équipes... et même si vous réussissez à regrouper 6 lvl 13X, ceux d'en face auront 50 lvl de plus que vous (vu à Tainela, zone connue pour ses monstres THL).
Bref, le PvP perco est rarement de qualité. Soit c'est un massacre, soit c'est du PvM joueur(s)-perco.
J'irai même jusqu'à dire que le seul PvP correct proposé dans le jeu, ce sont les défis (et par conséquent, améliorer cette partie, en mettant en place une gestion des paris, un hôtel des défis, ou que sais-je encore...).

Donc oui, le système de percepteurs a besoin d'être changé.
Contrairement à ce que dit Billfr, les véritables amoureux du PvP n'ont pas besoin de carotte (les "drops" du perco) ou de bâton (tous les vols subits) pour le pratiquer. Inutile de forcer ceux qui n'aiment pas ça à pratiquer.
Ce serait un peu comme ajouter la condition "métier = tailleur >99" sur la Dora Bora pour forcer les joueurs à faire de l'artisanat.
Ceux qui choisissent de passer du temps dans l'artisanat ne nuisent pas au reste de la communauté. Il devrait en être de même avec les PvPistes. Et c'est cela qui différencie les anti des pro-percos.

Bon, il est tard, il est pas sûr que mon raisonnement soit très clair...

Et Alukk ne t'en fais pas, quelle que soit l'évolution du système (s'il y en a une), nous retrouverons toujours les mêmes à expoiter les failles et à en abuser. Que nous aimions le PvP ou non, les lapithes sont là pour lui redonner ses lettres de noblesse.

*part se coucher, car il sent que c'est pas super construit ni très clair son texte*
Revenir en haut Aller en bas
http://croutons.bbfr.net
Cyian

Cyian


Nombre de messages : 80
Guilde : Ar Rumm Tenvel
Classe (lvl) : Crâ (12x)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:28

@ Alukkard

Désolé si j'ai pu paraitre obscur et inutilement polémique mais tout sujet traitant des poneys me plonge dans un état de suspicion paranoïaque - d'où confusion des propos.

Evidemment,je suis et participe aux propositions de Jol, ainsi que celles relayées régulièrement sur le forum officiel. Inutile de relancer le débat sur la nature et l'opportunité des modifs à apporter, la balle est depuis longtemps dans les mains des Devs.

Présentement, je réagissais sur l'idée que j'ai cru déceler dans tes propos selon laquelle il serait regrettable pour les Lapithes - et plus largement le PvP/Rp - que les percos voleurs disparaissent.
D'où mon interrogation sur la raison d'être des Lapithes. Rebelles impénitents, épris de justice et de hauts faits ? ou sympathiques parasites d'un système inique ?

Il est semble-t-il difficile, peut-être même impossible, de trancher - comme l'ont souligné les Lochlannes joueur et perso.
Dofus n'étant qu'un jeu, la moindre des choses est de s'adapter aux règles - mêmes impopulaires - afin d'en tirer le maximum de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
-Alukkard- <3

-Alukkard- <3


Nombre de messages : 84
Localisation : sous les jupons de .. "c'est quoi ton nom déjà ?"
Guilde : Honr Krut Pah
Classe (lvl) : Caline
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:58

*ouvre difficilement les yeux*

Je crois que nous somme plutôt d'accord. Enfin un débat intéressant !

Juste: s'adapter aux règles veut dire se servir au maximum des fonctionnalités du jeux ? (les détourner ? :p).
Pour les Excaliburnes par exemple, si les potions d'oublis n'existaient pas pour corriger un percepteur mal monté (je suppose à la base ), nous serions tjs à 21% de vol de drop.

La grande question : la raison d'être des Lapithes.
J'aime
Citation :
"sympathiques parasites d'un système inique"
<3

De mon point de vue, nous devons convaincre les autres joueurs de l'intérêt du non vol (mission difficile mais pour laquelle je suis ici) et non le studio d'abandonner un système dont ils sont fiers pour réveiller le pvp (oopas).
Du coté RP (dont je ne suis pas addict) cette idée colle tout à fait. Un système du monde des Douzes nous déplait, nous le corrigeons, le combattons avec les moyens que nous avons. Qui sommes nous pour demander aux Dieux de modifier leurs créations ! (niarkniarkniark è_é :'))

merci encore pour cette discussion elle me permet de voir ce que je recherche vraiment ici Smile (et de clarifier mes pensées ><')
Revenir en haut Aller en bas
Mamy

Mamy


Nombre de messages : 70
Guilde : les croutons
Classe (lvl) : collectionneuse
Date d'inscription : 24/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:34

Pour moi c'était totalement ironique...


Parce que de toute façon il y a déjà les zaaps pour que les lapithes se retrouvent, pas besoin des poneys...


*part très très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

Citation :
La grande question : la raison d'être des Lapithes.

Ben c'est sur c'est bien le combat anti-perco voleur qui nous donne une raison d'être, mais si les percos changeaient du jour au lendemain je crois pas que la grande bande (de couillons Razz) que nous sommes disparaîtrait.

Y'a un paramètre hardos tout de même dans dofus, la majorité des gens a convaincre sont dans l'age rebelle (osef, t jalou etc) ... moi du coup je penche plus vers le faut convaincre ceux qui ont une chance de changer quelque chose .Bon après chez Ankama y recrutent peut-être des ados en mal d'amour aussi vas savoir.

Pour les Pandores, nous avons aussi monté le vol, c'est normal les seuls exemples que nous ayons eu sous les yeux étant le vol (jusqu'au jour ou nous avons entendu parler des moyocoyas) ... ceux qui ne nous verrons jamais sont légions(je pense aux autres serveurs), c'est pour eux qu'il faut aussi agir a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Contenu sponsorisé





News Perco Empty
MessageSujet: Re: News Perco   News Perco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser