Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mise au point moyoasse

Aller en bas 
+7
WoOdwitch
Lochlanne
Loussy
Tuk-Teufti
Ikken
Khaalya
Estercat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyanne
Ty amor!
Tyanne


Nombre de messages : 434
Age : 42
Localisation : Raval
Guilde : sans guilde
Classe (lvl) : Sramette 113
Date d'inscription : 23/01/2008

Mise au point moyoasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point moyoasse   Mise au point moyoasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:05

Touriste numéro 2:p
Je pense que c'était le bon endroit pour poster justement, un peu plus neutre que sur le forum des moyos ou celui de l'asse garde.
Après Khaalya revient, j'aimais bien te lire moi.
Sinon, je crois que la question de départ était: est-ce que l'asse garde peut poser leur screen ici?
Personnellement, je suis pas trop pour. Tant que votre position sur les percos, au niveau guilde n'est pas clair.
Ca ferait vraiment bizarre de vous voir poster ici vos exploits puis de tomber sur un perco voleur IG. (Ce serait mieux de mettre un lien vers votre forum ^^)
Surtout qu'il n'y a aucune volonté de rejoindre notre alliance.
Maintenant si votre position changeait, je pense qu'on serait nombreux à vous acceuillir et a vous soutenir.
De toute façon, vous serez les bienvenus aux futurs events^^
Revenir en haut Aller en bas
staps




Nombre de messages : 59
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe (lvl) : Cra (Troubadour)
Date d'inscription : 24/01/2008

Mise au point moyoasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point moyoasse   Mise au point moyoasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:59

Beuh Tyhuk t'abuses vraiment !
Parler en pouèmes c'est mon RP pourrite
Sur le forum Lapithe !

Le tien c'était un horrible accent,
Que j'aime bien au demeurant,
Alors assume, taxidermiste !
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Mise au point moyoasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point moyoasse   Mise au point moyoasse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:25

Désolé si mon post était agaçant, ce n'était pas son but.
Je m'excuse réellement au pres de Ester,ekkin et Loussy pour avoir fait monter la mayonnaise sans le vouloir.

Je n'irai pas créer un débat sur votre forum non plus par ce que ça va tourner en eau de boudin aussi.

Quand a Tartiul, comme je l'ai déjà dis plus haut, ça ne m'intéresse pas de discuter avec lui, je connais ses opinions, ils ne changerons pas, c'est pour ça d'ailleur que je m'étais adressé a Ester, mais peut importe ...

Bref, le sujet est clos pour moi, que mes excuses soit acceptées ou pas, bien interprétées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 13
Guilde : L'Asse Garde
Classe (lvl) : Chatoune (18x)
Date d'inscription : 23/01/2008

Mise au point moyoasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point moyoasse   Mise au point moyoasse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:48

Chaque jour je viens sur le forum et quand je vois que ça a posté ici, j'me dis : rho zut, ça continue. Pis j'ai lu de quoi il s'agissait aujourd'hui.

Toute volonté d'apaisement sera toujours bien perçue et appréciée pour ma part. Merci de ce message, Tuk. Pardonne-moi à mon tour si je n'ai pas pu avoir la disponibilité et l'apaisement nécessaire pour te répondre au moment où tu m'avais contactée. Cependant, tu comprendras comme dit plus haut qu'on ne peut parler au nom de quelqu'un d'autre, et j'espère que tu as bien compris que non, nous n'aimons pas spécialement "poutrer du moyo" à l'Asse Garde, et que si tu as un souci avec Tartiul, il faut d'abord en parler, à Tartiul.

Quant à ses opinions, par exemple au sujet des percos aux bots, sache que je les partage pleinement et qu'un sujet a été ouvert ici même pour en débattre plus avant. Cela peut être pour nous l'occasion d'exposer nos points de vue sans y mêler des notions "d'honnêteté" comme tu l'avais malencontreusement énoncé, ou encore d'amitié qui pourrait nous lier, nous et nos guildes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://assegarde.fr-bb.com/
Khaalya

Khaalya


Nombre de messages : 36
Guilde : Moyocoya
Classe (lvl) : Ecaflipette (14x)
Date d'inscription : 24/01/2008

Mise au point moyoasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point moyoasse   Mise au point moyoasse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:08

Grmbl... le pire c'est que je passe pour l'idiote de service dans l'affaire...

Bon, j'ai mal compris, mais je crois surtout que trop de forum à débats sensibles, ca me fait pas du bien... Je deviens encore plus stupide qu'au début.

Bref, désolée, il semble qu'en effet mon sang puisse bouillir (j'suis pas une Ecaflipette pour rien hein).

Je vais prendre le temps de laisser tout ca se reposer dans ma ptite tête, d'autant qu'avec la dernière MaJ il va certainement y avoir pas mal de changements. Autant prendre le temps d'y penser avant de raconter n'importe quoi.

A bientôt donc, et désolée de m'être enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyhuk




Nombre de messages : 6
Guilde : Asse-Garde
Classe (lvl) : Osa (14x)
Date d'inscription : 11/03/2008

Mise au point moyoasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point moyoasse   Mise au point moyoasse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:06

T'veux j'cause quand ça
L'truc on sait j'dis ou pô
Mouah, j'veux b'in
Mais des fois, les gens y comp'end' r'in !

Ester l'a dit à mouah t'causes, ici, bizbiz
'lors faut j'dis pa'don
Et qu'on s'fait la bise
Et qu'j'fais pu ma tête d'cochon.

Mais yavait quou même une leçon donnée
'lors j'va êt' obligée
D'montrer mon cul
Au cas t'l'as pô vu

J'te rends ton rp "pourrite"
D'quand qu'tu causes sur l'forum Lapithes
C'est juste un homme agé
A toi d'savoir décodé !

--------------------------------------

Khaalya, l'est plus simp' d'faire grml grml que d'dire d'acc' j'm'a trompé ! 'lors faut pô qu'tu t'en fais, pi t'sais, l'Asse Garde l'a Ester, 'lors on connait b'in les tits ecas, et même on sait faut pô y chante !

Valà j'a fini d'causer :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point moyoasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point moyoasse   Mise au point moyoasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point moyoasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser