Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Qui veut gagner des Kamas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop

Ruan-Iop


Nombre de messages : 6
Guilde : Ragna Rocks
Classe (lvl) : Iop 74
Date d'inscription : 02/02/2008

[Event] Qui veut gagner des Kamas ? Empty
MessageSujet: [Event] Qui veut gagner des Kamas ?   [Event] Qui veut gagner des Kamas ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

Qui veut gagner des Kamas ?

Aujourd’hui ! Dans ce monde dominé par l’argent ! Vous ! Oui, vous ! Qui lisez ces quelques lignes ! Cherchez désespérément le moyen de gagner de l’argent. Vos amis vous ont conseillé de capturer des monstres pour gagner des objets dessus ? Cela ne vous plaît pas. On vous a dit qu’il fallait monter une équipe et aller gagner des pierres sur les craqueleurs des plaines pour les revendre ensuite ? Pour vous, ce n’est pas une bonne solution.

Mais moi ! Oui, moi, Ruan-Iop ! J’ai la solution ! De l’argent rapidement et facilement ! C’est très simple, jouez à qui veut gagner des Kamas !

Laissez moi vous expliquer le déroulement d’une partie, tout d’abord, le plus important, s’inscrire. Une inscription coûte 1000 Kamas, prix assez abordable. En donnant ces 1000 Kamas, vous achetez le droit de voir le spectacle qu’est qui veut gagner des Kamas.
Je vous vois venir ! On ne viens pas pour regarder mais pour participer ! Et bien pour participer, vous devrez payer 2000 kamas supplémentaires !

Laissez moi vous expliquer, en payant ces 2000 kamas, vous gagnez un ticket. Chaque participant ayant payé les 2000 kamas en aura un. Et parmi les tickets, l’un d’eux sera tiré au sort ! L’heureux possesseur du ticket pourra participer.

Mais alors, ce n’est que le hasard qui décide si je suis tiré au sort ou non ? Laissez moi vous répondre ! Car j’entends déjà cette question ! Non ! Vous pouvez payer encore 2000 kamas pour avoir un ticket supplémentaire, vous avez droit jusqu'à 4 tickets, et donc 3 fois plus de chances de gagner qu’une personne n’en ayant payé qu’un !

Vous vous demandez peut être où va votre argent ! Oui ! Car vous y tenez et je le sais ! Et bien l’argent que vous donnez après avoir acheté des tickets et payé votre droit d’entrée, va directement dans la cagnotte maximum du gagnant !
Autant vous dire que celui-ci peut gagner beaucoup d’argent en peu de temps ! (Imaginez simplement 20 participants payant un ticket chacun, nous arrivons déjà à 60.000 kamas)

A la fin du jeu, si le participant n’a pas pu répondre aux questions correctement, la somme restante sera directement placée sur la cagnotte de la prochaine séance de qui veut gagner des kamas !

Et oui, les questions, venons-y ! Car il y aura bel et bien une difficulté pour atteindre autant d’argent ! Et sinon, il n’y a aucune animation pour les autres !

De nombreuses questions vous seront posées avec à chaque fois, 4 choix de réponse, vous aurez une somme de départ qui est tout simplement, l’argent que vous avez dépensé : 3000 kamas au minimum et 9000 kamas au maximum. Naturellement, si vous partez de 9000 kamas vous aurez moins de questions et donc plus de chance d’arriver au bout !

Répondre aux questions, c’est donc votre but ! Et pour cela vous aurez 3 Joker pour vous aider :
-Le Bouftou : Cet animal peut brouter deux mauvaises réponses de la liste de réponses.
-L’avis du public : Le public répond à la question à votre place.
-La corruption du présentateur : En me donnant 10 000 kamas, vous pourrez sauter une question. (L’argent ira à la cagnotte du prochain Qui veut gagner des Kamas)

Voilà ! Préparez vos neurones ! Continuez de vous renseigner sur le monde des douze, car vos connaissances sur le monde seront mises à l’épreuve ! Il y aura aussi des questions sur l’actualité, donc je vous conseil de lire l’empreinte du craqueleur ! (Un peu de pub).

La première édition de qui veut gagner des kamas aura lieu le samedi 8 à 15 Heures 30. Cette animation se reproduira toutes les deux semaines.

Je remercie Takéo-Otori avec qui m’a aidé à développer le concept.

Vous pouvez vous inscrire afin de participer, toute personne n’étant pas inscrite ne pourra participer.

Liste des inscrits :
-DobrienII Le Retour
-TysonShinobi
-DarkTachy
-Xx--hatakakashi--xX
-Shan
-Zarostre
-Treketan
-krisdjeil
-Haoten
-Voyage
-ChatCalot
-VashTheStamped


Dernière édition par Ruan-Iop le Jeu 28 Fév - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphanounet
Floodeur en retraite



Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : irl - Strasbourg in Elsass
Guilde : Top Secret
Classe (lvl) : humain mâle (22)
Date d'inscription : 23/01/2008

[Event] Qui veut gagner des Kamas ? Empty
MessageSujet: Re: [Event] Qui veut gagner des Kamas ?   [Event] Qui veut gagner des Kamas ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

hum, je risque pas d'être là samedi aprèm, alors je m'inscrit, mais c'est dommage, ça à l'air fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Qui veut gagner des Kamas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Des Bouftous et des Lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser