Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujupsipsi

Jujupsipsi


Nombre de messages : 103
Age : 37
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : Ecaflipette (184)
Date d'inscription : 23/01/2008

Illusion Empty
MessageSujet: Illusion   Illusion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:01

Bonsoir !

Comment présenter ma guildounette... Rholala les Illus y en a pas un qui aurait pu se dévouer ! Toujours la même qui s'y colle Illusion Icon_mrgreen

Et pis y a des guildes qui sont plus à présenter, on les voit partout, mais nous... On est discrets et un peu dans notre coin... Et c'est pas faute d'être grandes gueules (oups Mad)

*flemmarde* J'ai le droit de reprendre ma mini-présentation de l'autre forum ? ... Personne répond ? Ok j'la reprends Illusion Toothy-1


Donc Illu, c'est une petite guilde et on tient à ce qu'elle le reste, nous recrutons très peu et que des amis proches (ig ou irl), et sommes regroupés par une même volonté d'entraide. Nous sommes assez nombreux en théorie mais pas plus d'une dizaine en ce moment, pour cause d'examens, de pauses diverses et variées. Ah oui, nous n'avons pas de meneur, juste une meneuse tyrannique qui est en fait euh... une mule.

Notre percepteur n'est à 0% que depuis quelques jours, nous sommes donc une guilde non voleuse mais pas forcément déclarée anti-percepteurs. Parce que nous tolérons leur présence, dans le but de les combattre, parce que nous aimons beaucoup le pvp et parce que nous avons tout de même profité nous mêmes de ce système un temps, même si c'était relativement peu...

Nos membres impliqués dans les Lapithes le sont plus par initiative individuelle qu'en tant que guilde, puisque nous avons choisi de ne pas adopter de ligne de conduite commune, mais ils sont d'autant plus motivés par l'envie de sensibiliser, expliquer l'action, et surtout de montrer que oui, c'est possible de ramener un perco 25% à 0%... Et même d'en être fiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
tomdel

tomdel


Nombre de messages : 10
Age : 44
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : 151
Date d'inscription : 23/01/2008

Illusion Empty
MessageSujet: Re: Illusion   Illusion Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:41

Tiens, une fois n'est pas coutume, je rajouterais bien quelques mots après ceux de notre... unique bras droit (pas manchotte, évidemment), et en tant que petit dernier! Libre à elle de supprimer ce message et d'intégrer le paragraphe ci-dessous dans sa présentation.

Illusion est une guilde réunie par l'esprit de camaraderie entre ses membres, d'une part, et par l'esprit qui les motive; cet esprit se traduit au sein de la guilde par de l'entraide, de l'écoute et de l'humour, et à l'extérieur de la guilde par du respect, de la courtoisie et... de l'humour, enfin pour le coup on essaie.
Encore une chose dont nous sommes fiers: nous y parlons le français contemporain, sauf dispenses accordées aux amateurs de langage "kawaï" (qui se traduit essentiellement par une abondance de "ay" et de "w" dans les mots).
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
 
Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: L'estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser