Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Clan de Pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Clan de Pandore Empty
MessageSujet: Le Clan de Pandore   Le Clan de Pandore Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:11

Notre clan à vu le jour quelques semaines après le lancement du serveur, mais n'a jamais voulu monter en niveau ni grossir (d'ou Clan) et de ce fait nous ne comptons pas (ou peu) de gros niveaux dans nos rangs.

Notre politique de guilde est basée sur l'entraide et le respect (qui passe par l'écriture entre autre), mais aussi sur l'humour et la diversité.
Nous sommes très axés sur les métiers et le drop (d'où notre rage envers les percos) et sommes disponible pour fournir de l'aide sur ces 2 points a qui le mérite Wink

Nos membres sont tous (ou quasi) adultes (même si c'est un jeu pour gosse Razz) pour une meilleure flexibilité horaire et surtout pour pouvoir encaisser l'humour un peu gras desfois Laughing

L'île de nowel aidant, notre percepteur s'est vu il y a peu remis a 0%, projet que nous espérions mener a terme depuis de nombreux mois.

Je terminerais notre présentation en disant que 100% de nos membres soutiennent le mouvement et feront tout pour l'aider cheers


Edit : honte a moi je n'ai même pas mis l'adresse de notre magnifique site Cool : http://clanpandore.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
 
Le Clan de Pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: L'estrade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser