Lapithes
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Jujupsipsi
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Jujupsipsi

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MessageSujet: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:27

Citation :
Cette semaine, nous avons travaillé sur la refonte du système des percepteurs, et nous avons quasiment terminé; nous devons encore équilibrer certains paramètres, et effectuer d'autres tests.
Si tout se passe bien, vous pourrez essayer le nouveau système de percepteurs sur le serveur de test en milieu de semaine prochaine.

Source de frustrations multiples depuis l'éternité, il était temps de revoir les bases de ce système pour le rendre plus ludique et plus agréable pour l'ensemble des joueurs.
Nous avons donc revu complètement le système des percepteurs, avec comme objectifs principaux :

- Les percepteurs ne doivent pas gêner les joueurs.
- Les percepteurs ne doivent pas être attaqués pour ce qu'ils prennent aux joueurs, mais pour ce qu'ils peuvent potentiellement apporter.
- Les victoires contre les percepteurs doivent apporter un gain suffisant pour motiver leur attaque.
- Les guildes ne doivent pas pouvoir posséder de percepteurs dont toutes les caractéristiques sont maximisées (il faudra donc faire des choix).
- Les guildes doivent pouvoir personnaliser leurs percepteurs suivant leur façon de jouer et leur organisation.

Ainsi, nous avons décidé de supprimer toute notion de vol pour les percepteurs.
Les percepteurs interviendront en fin de combat tels un joueur supplémentaire qui viendra prendre sa part du butin sans voler celle des autres. Les percepteurs effectueront leurs "jets de drop" en dernier, une fois que tous les joueurs se seront servis. Les joueurs n'augmenteront plus la probabilité que leurs percepteurs volent des objets, ils augmenteront la prospection de leurs percepteurs pour que ces derniers récupèrent plus d'objets. La prospection des percepteurs ne permettra cependant pas d'augmenter la prospection totale du groupe de personnages lors des combats.

Les percepteurs ne voleront plus de points d'expérience en combat, comme pour la récupération du butin, ils interviendront en fin de combat, et gagneront de l'expérience sans modifier celle gagnée par les autres joueurs. Les joueurs n'augmenteront plus le pourcentage d'expérience volée par leurs percepteurs, ils pourront augmenter la sagesse de leurs percepteurs, pour que ces derniers gagnent plus d'expérience par combat.

Les fonctionnalités de vol de kamas lors des combats, et des ventes, ainsi que le vol des ressources collectées sont supprimés définitivement.

Les joueurs auront un intérêt supplémentaire à attaquer les percepteurs, puisque l'expérience accumulée par les percepteurs sera stockée sur le percepteur. Les propriétaires du percepteur devront venir récolter l'expérience accumulée pour en faire profiter leur guilde. Ainsi, les joueurs qui attaqueront un percepteur ayant accumulé de l'expérience, pourront prendre cette expérience pour leurs guildes s'ils gagnent le combat.

En outre, afin d'augmenter la probabilité que les percepteurs contiennent des quantités suffisantes d'objets et d'expérience, nous avons décidé qu'une fois récoltés (que ce soit pour les objets ou l'expérience), le percepteur sera automatiquement retiré de la carte. Les joueurs auront donc intérêt à ne pas récolter trop régulièrement leurs percepteurs, ce qui devrait permettre d'augmenter les récompenses potentielles pour les chasseurs de percepteurs.

Nous conserverons les restrictions appliquées actuellement sur les délais de repose de percepteurs, et sur le nombre maximum de percepteurs par sous-zone.

Les joueurs pourront faire évoluer les caractéristiques suivantes en dépensant les points gagnés lorsque leur guilde gagne des niveaux :

- Le nombre de percepteurs maximum pour la guilde (il y en aura 1 disponible de base, et le niveau de la guilde ne permettra plus d'augmenter directement cette limite, il faudra donc investir des points).

- La prospection du percepteur (pour l'aider à gagner plus d'objets).

- La sagesse du percepteur (pour qu'il gagne plus d'expérience lors des combats).

- Le nombre de pods de l'inventaire du percepteur. Leur inventaire sera limité à une taille de 1000 pods par défaut. Les joueurs pourront investir des points pour augmenter cette limite.

- Les sorts du percepteur (tous les niveaux d'un sort ne nécessiteront plus que 5 points).

Avec ce nouveau système les guildes dont les effectifs sont réduits et qui ont des difficultés à protéger simultanément plusieurs percepteurs, pourront favoriser le nombre de pods de leurs percepteurs ainsi que leur prospection ou leur sagesse, au détriment du nombre de percepteurs qu'ils pourront poser.

Bien entendu, tous les points gagnés par les guildes seront entièrement redistribués lorsque ces modifications seront appliquées sur les serveurs de jeu.
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MythSetesh

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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:53

Voilà, on a gagné la guerre. Enfin si les tests qui arrivent sont concluants.
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Shu/Trebou
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:31

Wouahou Oô

Par contre c'est impréssionant la mentalité de certains joliens qui ne comprennent pas l'interêt d'une guilde qui ne puisse pas voler ... qu'est ce qui motive les joueurs des autres MMORPG sans percepteur de créer une guilde didon ? Et d'autres joliens qui disent que c'est la mort du pvp perco, lol. Il y aura toujours autant de ressources à récolter, ce seront juste des ressources saines.
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Zikas




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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:53

La meilleur mise à jours du jeux au niveau gameplay x)
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:39

A voir à l'usage.
Ca gueule oui, car certains passent du statut de "voleurs et assistés" au simple rang d'"assistés" comme le dit si bien Syrianah sur JOL (le lien, d'ailleurs : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880751 ).

Enfin ça fait plaisir, surtout avec la restriction actuelle du 1 perco/zone et du délai de repose.

A noter que c'en est fini des collectes de guildalos pour devenir un perco yaourt.

Personnellement, je ne sais pas encore comment ma guilde va monter ces nouveaux poneys.
Pas trop envie de jouer les assistés avec un perco xp/drop ; et même monté comme ça sur une map où on joue (juste la guilde et personne d'autre), ce n'est peut-être pas une bonne idée, à cause de la restriction liée au farming (xp/drop dégressif).
Un perco full sort comme actuellement, oui pourquoi pas. Mais comme le PvP n'est pas notre tasse de thé...
Bref, quelques interrogations, mais rien qui ne m'empêchera de dormir (et encore moins de jouer Smile)

*hâte de voir comment cela va évoluer*
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hypolus




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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:48

Alors là bravo !! Enfin une vraie mise à jour. Certes on en a pas fini de raler en voyant des ressources tomber chez les percos, mais là au moins cela viendra pas de nos propres poches. Une très bonne chose, et j'espère qu'elle sera appliquée aux serveurs de jeu dans l'état, c'est tout le mal que je nous souhaite Smile

hypo

edit: Merci Trempe mes doigts ont fourché Wink


Dernière édition par hypolus le Dim 30 Mar - 15:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

LES LAPITHES SONT MORTS VIVE LES LAPITHES !!!!!!
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

Tu veux sans doute dire que ca ne Viendra PAS de nos poches hypo Smile

Au moins ca m'enlève un souci, je n'aurais pas besoin de dépenser des millions pour ramener le perco Roseraie à 0. Je vais être un peu moins pauvre XD

Et au final, après deux ans au moins de réflexions et de propositions sur les différents forums, les devs ont enfin compris.
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Lochlanne
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:15

Stau est une guilde axée pvp et le revendique , je pense donc qu'on va booster le nombre de perco posable et pas leurs pp ou leurs sagesse(enfin c'est mon avis mais faut qu'on en discute entre nous). J'espere simplement qu'il vont enlever les 60 minutes entre les destruction et la repose d'un percos , parce que les guerres de map c'est le seul pvp qui déchire!

Les Lapithes sont devenu obsolète (sans NY avant ^^) et tant mieux ^^ mort aux Lapithes !


Dernière édition par Lochlanne le Dim 30 Mar - 17:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:34

si les Lapithes sont morts, que fait on des 7 millions de kamas donnés ?
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:36

8M et je propose (voir le post concerné) de tout rendre à ceux qui ont donné , le listing étant assez précis pour le permettre tout ceux qui ont donné recupererons la meme somme.
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Sta-lia

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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

on peut aussi faire une giga alliance où on bourinne nos percos ! =D
et la maison servirait pour des tournois, ou je ne sais quoi ^^
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MessageSujet: Re: Extrait du Devblog   Extrait du Devblog Icon_minitime

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