Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rolalala.... j'ai honte....

Aller en bas 
+3
staps
Alinoe
Maahel
7 participants
AuteurMessage
Maahel
Eternelle étourdie



Nombre de messages : 11
Age : 42
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe (lvl) : Cra (103)
Date d'inscription : 23/01/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:43

Bon, comme vous l'avez sans doute déja remarqué... les NYO sont connus pour: 1- leur étonnante capacité a mourrir vite et 2- etre de vrais boulets...

Et bien ce soir, j'ai prouvé notre réputation!!!

Je me co, il est 21h00, trop tard pour la synchro (je n'aime pas louper le début je suis perdue)... Bref, un ami nous dit: "on va dropper au cimetière primitif, des interessés???".... hum je me tate un moment puis j'accepte...

L'ami en question: "pour venir, tu dois mourrir"
Moi: "pas de soucis j'ai l'habitude!"

Je rentre dans le canyon des koalaks en me disant: "tiens je vais trouver un perco et me suicider, comme ca d'une pierre deux coups: je peux aller au cimetiere primitif et en plus, faire ch@@@ une bande de voleurs" Je regarde a pein de blason, "Tiens Illusion! Ca me rappelle quelque chose!" (c'est vendredi hein c'est dur!)

Premiere attaque, je m'excuse vite fait en expliquant que je DOIS mourrir.... pas de bol il me reste encore de l'energie... donc j'y retourne.... j'attaque....

Et la on me dit: "Maahel, tu sais que c'est un perco non voleur?"

A ce moment... je me rapelle de tout "mais quelle conne!!! Illusion = Lapithes... rho la couillonne..."

J'ai vite mp Tomdel, pour m'excuser.... quelle honte!!!!

Bref, voila, je voudrais m'excuser aupres de tout les Illusions de vous avoir embeter (par 2 fois) ce soir!

Je vous présente donc mes plus plates excuses!

Maa (décidement, une vraie NYO)
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe

Alinoe


Nombre de messages : 21
Guilde : NYO
Classe (lvl) : Feca (11x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Attaquer des perco Illusion pour pouvoir mourir : 3000 PE
MP les MD, faire poser un perco a leur enclos pour pouvoir lui taper dessus : 3000 k
Appartenir aux NYO : ca n'a pas de prix ...

Mais oui on t'aime notre cheffe craboulette
Revenir en haut Aller en bas
staps




Nombre de messages : 59
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe (lvl) : Cra (Troubadour)
Date d'inscription : 24/01/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:01

Rholàlà c'est moi qui avais MP les MD...
Mais côté boulette on avait l'habitude, surtout avec notre cheffe :

Citation :
Marre des lags et des déco!!! Je me dois de râler pour que mes parents me dédommagent de m'avoir fait aussi maladroite!!! Ca fait un an que ça dure!!!!


- mois de Juin: mais c'est quoi ce bug!!! Il ne perd pas de vie quand je la tape cette sale bête!!!!! (... mes coéquipiers m'ont expliqué.... il y avait trêve)

- mois de Juillet : je rentre de vacances, dofus ne marche plus.... ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnn c'est quoi cette m....!!! Oups j'avais pas la bonne version...

- mois d'Août : dernière salle du donjon abra: déco... rien pu drop (explication: j'ai voulu mettre le linge sur le balcon, pour cela il fallait que je décale le bureau, j'ai tapé dans un tréteau du bureau => PC par terre = Déco)

- mois de Septembre: donjon wa : déco.... j'ai voulu connecté un perso secondaire... et j'ai déco mon perso principal (qui était dans le donjon)

- mois d'Octobre, combat contre un vampire: morte (je suis lvl 9x et le vampire est SEUL), je suis allée me faire a manger en oubliant le combat

- mois de Novembre: gros lag (j'ai oublié de fermer: photoshop... et dreamweaver, et 4 pages IE, et un film...., pourquoi ca lagueuh!!!)

- mois de Décembre: déco car vu que je suis pas douée, je coupe l'électricité pour changer une ampoule (on est jamais trop prudent^^).... mais mon modem... ben il ne marche pas sans alimentation....

En plus, vous rendez vous compte, au lieu de m'améliorer pour réparer ces dommages, ils m'ont fait une petite soeur.... N'mporte quoi!!! Moi qui travaille pour payer mon abonnement et ne peux pas profiter du jeu a 100% !!!

Sur ce, je vais sortir mon linge de la machine (j'ai acheté un sèche-linge depuis!!!)

Et la touche du cheffe :
Elle devait poster cela sur le forum officiel en réponse à un râleur. Mais le sujet a été fermé pendant qu'elle écrivait.
Prochainement : mois de janvier à mars...
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe

Alinoe


Nombre de messages : 21
Guilde : NYO
Classe (lvl) : Feca (11x)
Date d'inscription : 09/02/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:04

En même temps pour mars on sait quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:07

lol! elle à la touch !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Jujupsipsi

Jujupsipsi


Nombre de messages : 103
Age : 37
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : Ecaflipette (184)
Date d'inscription : 23/01/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:10

En même temps t'étais loin d'être la seule et puis nos percos servent aussi à ce qu'on vienne nous dire bonjour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Ikken




Nombre de messages : 9
Guilde : Asse Garde
Classe (lvl) : Eca (127)
Date d'inscription : 08/03/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:55

Oué pis si tous les percepteurs du canyon n'avaient pas été tués on ne serait pas obligé de se suicider sur le votre Very Happy


Edit :
Je viens justement d'avoir une tite discussion avec Kotenamar (ya malabar), en fait votre guilde ne fait pas partie des Lapithes si j'ai bien compris ? Vous êtes là en tant qu'individu d'une guilde 0% ?
Revenir en haut Aller en bas
staps




Nombre de messages : 59
Guilde : Not-Yet-Obsolete
Classe (lvl) : Cra (Troubadour)
Date d'inscription : 24/01/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:36

Euh j'ai pas bien compris le [EDIT] à qui poses-tu la question (à quelle guilde) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikken




Nombre de messages : 9
Guilde : Asse Garde
Classe (lvl) : Eca (127)
Date d'inscription : 08/03/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:58

Bah ça cause d'un perco des Illusions hein, cqfd Razz

Je cause à Juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomdel

tomdel


Nombre de messages : 10
Age : 44
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : 151
Date d'inscription : 23/01/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:05

Aucun problème maahel, c'était même plutôt rigolo^^


Soit dit en passant Illusion n'est pas lapithe, seuls certains de ses membres le sont!

À bientôt,

tomdel
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Jujupsipsi

Jujupsipsi


Nombre de messages : 103
Age : 37
Guilde : Illusion
Classe (lvl) : Ecaflipette (184)
Date d'inscription : 23/01/2008

Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:21

Oui en fait, nous avons choisi d'être une guilde non voleuse mais pas considérée comme Lapithe dans son intégralité. Parce que, sans se voiler la face, nous ne sommes passés 0% que très tard et ce n'est pas la cause qui nous a réunis. Et donc, chaque membre a son avis là dessus.

Illusion comprend donc des membres 100% non voleurs mais pas Lapithes, et des membres 100% non voleurs mais Lapithes... Ceci dit, on aime tous poutrer du poney, la différence se situe plutôt dans le degré de haine / tolérance du système des percepteurs.

Voilààààà j'espère que j'suis claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde.illusion.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Rolalala.... j'ai honte.... Empty
MessageSujet: Re: Rolalala.... j'ai honte....   Rolalala.... j'ai honte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolalala.... j'ai honte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser