Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ménage

Aller en bas 
+4
Djory
oscar-totoro
Estercat
Sue
8 participants
AuteurMessage
Sue




Nombre de messages : 1
Guilde : MAD
Classe (lvl) : Hey, cat !
Date d'inscription : 13/02/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Ménage   Ménage Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:08

Ce matin Krocell et moi même avons procédé à l'épuration de la quasi totalité du territoire des porcos en abattant la totalité des precos des Legendary Kingdom of Xavi, voleur d'xp et de ressources.
Un formidable divertissement grace à deux de leurs membres "Glouttony", un féca lvl 103 qui m'a supplié pendant 1 heure pour arrêter de tuer les percos de leur guilde et puis qui a fini par menacer de co les 3 mules et le meneur... et qui a fini apr insulter devant ma non réponse.
Et puis "Royaume", une mule qui a pleuré en me suppliant de les laisser xp leur guilde ^^'
Mais qu'ils sont mignons ! xD

[Désolé pour le manque d'images Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Estercat

Estercat


Nombre de messages : 13
Guilde : L'Asse Garde
Classe (lvl) : Chatoune (18x)
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:59

Coucou les Lapithes et bravo pour votre extermination du 05/03, je comprends mieux pourquoi on a trouvé le canyon koalak nettoyé hier soir. Du coup, on s'est nous aussi rabattus sur le territoire des porcos pour une petite sortie extermination chevaline. On a supprimé une bonne demi-douzaine de poneys estampillés Legendary Kingdom of Xavi et ô surprise, ce matin, j'en retrouve autant sur les anciennes map des Victoires abattus hier.

Mon sang ne fait qu'un tour et j'attaque aussitôt. Je suis alors mp par un certain Royaume, qui me supplie d'arrêter, parce que ces percos coûtent chers à son meneur et qu'il n'est pas riche, pauvre de lui. Sans doute dois-je avoir un coeur de pierre car j'ai éradiqué la demi-douzaine de percos magré cela. Mais je ne peux m'empêcher de partager avec vous l'incroyable concept que m'a énoncé ce crâ. L'xp (prélevée à 21% par leur perco) n'est pas volée, elle est partagée, c'est nous qui n'avons rien compris.

Je n'ai screené que la fin, mais avouez que c'est fort ^^

Ménage Legendaryrx3
Revenir en haut Aller en bas
http://assegarde.fr-bb.com/
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:08

bien joué !


En multipliant les aggros on va pouvoir en fatiguer plus d'un c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Djory
Café allongé



Nombre de messages : 75
Age : 40
Guilde : MAD
Classe (lvl) : Féca eau-riginal [Val©] (101)
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:54

Tu tombes bien Ester ^^

Quand est ce que l'Assegarde passe 0% ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malikiteam.free.fr
Loussy

Loussy


Nombre de messages : 14
Guilde : l'Asse Garde
Classe (lvl) : Eniripsa (178)
Date d'inscription : 06/03/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

Bonjour à tous Smile

Je voulais savoir s'il était possible à des guildes n'ayant pas de percos 0% de faire des expéditions de démontage de percos voleurs (comme on le fait déjà depuis longtemps notamment les mines et zones xp bas levels) et faire appel aux lapithes pour la pose éventuelle de percos blancs sur les maps nettoyées.

Je fais partie d'une guilde qui a des percos montés vol (même si elle n'en pose quasi jamais) mais qui aime bien démonter les percos (cf le post de chatoune plus haut).

Depuis des mois (enfin avant la pose dofus de quelques mois que j'ai fait récemment), j'avais pour habitude de contacter les moyos pour cela même si j'hésitais pas mal à le faire.

Je continuerai avec plaisir de démonter ces percos (seule, en guilde ou avec des personnes extérieures à ma guilde) et j'aimerais savoir s'il était possible de mentionner quelque part sur votre joli forum ces attaques afin que vous ayez connaissance des maps nettoyées avant que d'autres voleurs viennent les squatter.

ps pour mon kwakounet : j'ai ouvert récemment un sondage sur notre forum de guilde mais hélas n'ai pas obtenu l'approbation des membres à cette idée (pis je te parle même pas du coût des potions alors qu'en fait on ne pause presque pas de percos).
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-ravaliens.jeun.fr
Djory
Café allongé



Nombre de messages : 75
Age : 40
Guilde : MAD
Classe (lvl) : Féca eau-riginal [Val©] (101)
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

Loussy a écrit:
ps pour mon kwakounet : j'ai ouvert récemment un sondage sur notre forum de guilde mais hélas n'ai pas obtenu l'approbation des membres à cette idée (pis je te parle même pas du coût des potions alors qu'en fait on ne pause presque pas de percos).
Je sais, mais je voulais la version d'Ester sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://malikiteam.free.fr
Shu/Trebou
Maitre Grincheux
Shu/Trebou


Nombre de messages : 75
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe (lvl) : Eni (155) / Enu (132)
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:09

Bah ça peut poser quelques problèmes, faire des raids contre les percos avec des personnes qui n'approuvent pas entièrement notre mouvement ça risque de nous décrédibiliser un peu... Autant nous informer des maps nettoyées pour qu'on mette un perco blanc, c'est O.K., mais autant faire un raid avec vous ça me gène. Pourquoi ?
Parce qu'on ne sait pas du tout ce que vous allez faire des ressources récupérées ensuite sur le percepteur. Or les Lapithes souhaitent les redistribuer aux gens méritants et ne veulent surtout pas s'enrichir grâce à ces raids (sinon ça décrédibilise le mouvement comme précedemment dit). Alors en attendant une réponse et un engagement concernant les ressources récupérées sur des percepteurs lors des raids Lapithiens auxquels vous participeriez, je pencherais pour un non.
En ce qui concerne les potions d'oubli, ça vaut cher oui, mas Trashkan vend des potions à prix sacrifiés, ma guilde n'avait pas eu cette chance et pourtant on a pu débooster 21% ! Je ne sais pas si tu connais ma guilde, mais c'est très loin d'être une très grosse guilde, et pourtant on l'a fait ! (pratiquement à 2) Alors je pense que pour L'Asse Garde ça ne devrait pas du tout poser de problème... sauf si en effet personne n'est d'accord pour que la guilde devienne Anti-perco :p

Bref je résume :
-contacter pour indiquer les maps nettoyées pour qu'un Lapithe pose un perco blanc, c'est O.K
-participer aux raids en étant pas Lapithe : à discuter (notamment aux niveau des ressources)
-le coût des potions ça ne représente rien si il y a une réelle motivation (mais ça c'est H.S. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Nombre de messages : 14
Guilde : l'Asse Garde
Classe (lvl) : Eniripsa (178)
Date d'inscription : 06/03/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:34

Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais demandé l'aide de lapithes pour démonter les percos. Je fais souvent des virées seule le matin en buvant mon café ou avec un membre de ma guilde ou en soirée après un donjon ou une soirée prismes.
Je ne demande donc bien évidemment pas à faire partie de vos raids, je ne suis pas Lapithes mais demandais bel et bien à pouvoir vous signaler le résultat des attaques de percepteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-ravaliens.jeun.fr
Shu/Trebou
Maitre Grincheux
Shu/Trebou


Nombre de messages : 75
Guilde : Les Chevaliers D'Excaliburne
Classe (lvl) : Eni (155) / Enu (132)
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:02

Ok j'avais mal compris, mes excuses Mlle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Loussy

Loussy


Nombre de messages : 14
Guilde : l'Asse Garde
Classe (lvl) : Eniripsa (178)
Date d'inscription : 06/03/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:13

Ménage Percovictoirett7

perco victoire map 1 31 à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-ravaliens.jeun.fr
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:53

Joli combat !

Je me posais la question pour vous justement, je trouve vraiment dommage que l'asse garde n'ai pas encore changé de type de perco...

Ne pas en poser, c'est un moindre mal.
Je garde tout de même un souvenir amer de Tartiul posant un voleur sur une map a bot près d'astrub, après avoir vaincu le voleur précédant ensemble ....

Je sais qu'une guilde comporte plusieurs personnes avec des personnalités différentes, malheureusement, l'image globale d'une guilde tient a peu de chose, et les actes d'une personnes peuvent vite y porter du mal.

Sachant que j'apprécie et que je respecte beaucoup d'entre vous, j'espère pouvoir un jour, mener des action lapithesque a vos coté.
Revenir en haut Aller en bas
Valtern

Valtern


Nombre de messages : 141
Age : 41
Guilde : Le Clan de Pandore
Classe (lvl) : Sadi eau-riginal (120)
Date d'inscription : 23/01/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:04

Mouwahaha ça c'est du screen qui fait b*nder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://clanpandore.free.fr/
Loussy

Loussy


Nombre de messages : 14
Guilde : l'Asse Garde
Classe (lvl) : Eniripsa (178)
Date d'inscription : 06/03/2008

Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:35

On (l'asse garde et providence) vient de finir de nettoyer la mine de sadida et l'ile des porcos même si c'est toujours un éternel recommencement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artisans-ravaliens.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ménage Empty
MessageSujet: Re: Ménage   Ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: L'album photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser