Lapithes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet de remise à zéro de percepteurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nime




Nombre de messages : 3
Age : 40
Guilde : Alliance des glaces
Classe (lvl) : Fecatte (175)
Date d'inscription : 02/03/2008

Projet de remise à zéro de percepteurs. Empty
MessageSujet: Projet de remise à zéro de percepteurs.   Projet de remise à zéro de percepteurs. Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:58

Bonjour, a tous !

Je me permets de venir vous rencontrer sur ce forum afin de vous exposer notre projet.

Nous sommes une très petite guilde (Alliance des glaces) créée au début Décembre dans l'objectif de se réunir entre amis, de maximiser notre entraide au sein d'un petit noyau très solide.

Malheureusement nous avons fait la bêtise, oui on peut le dire, de monter notre percepteur ce que nous regrettons aujourd’hui. Nous n'avons jamais était très tourné vers les percepteurs, toujours frustrés dans notre jeunesse par ces chevaux voleurs, il aurait été plus intelligent pour nous de ne pas le monter mais aujourd’hui nous redoublons d'efforts pour réaliser notre rédemption.

J’ai pris contact avec Trashkette il y a quelques jours afin de la consulter concernant les potions d’oubli qu’elle était prête à fournir. (Suite à cela elle a d’ailleurs posté sur jol (dans le fameux post sur raval) expliquant qu’une guilde l’avait contacté et avait pris ses potions)

Nous sommes donc actuellement en cours de remise a zéro, depuis déjà un bon mois ceci nous trottait dans la tête, puis la découverte des Lapithes via l'empreinte du Craqueleur nous a conforté dans cette voie.

Aujourd’hui nous souhaitons nous impliquer dans cette cause que vous défendez et aussi vous aider au cours d'action concertées dans l'élimination massive de ces vilains quadrupèdes qui pullulent dans nos contrées.

N'hésitez surtout pas à nous contacter, afin de discuter avec nous de ce projet qui nous tient a cœur, nous en serions très heureux.

/w Nime

A très bientôt je l’espère.

(Ps: je ne serai pas très présent cette semaine, mais début de semaine prochaine pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Projet de remise à zéro de percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Projet de remise à zéro de percepteurs.   Projet de remise à zéro de percepteurs. Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:18

A la bonne heure, chaque guilde nous rejoignant rajoute autant de combattant que vous possedez à notre cause.


Votre effort est louable d'autant plus qu'il vient d'une initiative totalement personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nime




Nombre de messages : 3
Age : 40
Guilde : Alliance des glaces
Classe (lvl) : Fecatte (175)
Date d'inscription : 02/03/2008

Projet de remise à zéro de percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Projet de remise à zéro de percepteurs.   Projet de remise à zéro de percepteurs. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:01

merci pour cet encouragement j'espère que notre action vous apportera un soutien quel qu'il soit.

Par la même occasion j'en ai profité cet après midi pour nettoyer quelques quadrupèdes (3 en vallée koalak) enfer et paradis ^^'

https://2img.net/r/ihimizer/img98/4928/enferetparadis1rw1.png

https://2img.net/r/ihimizer/img98/87/enferetparadis2oj9.png
Revenir en haut Aller en bas
Planete-Frite

Planete-Frite


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Montpel-Yeah
Guilde : Le Bistrot
Classe (lvl) : Sramette 15X
Date d'inscription : 23/01/2008

Projet de remise à zéro de percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Projet de remise à zéro de percepteurs.   Projet de remise à zéro de percepteurs. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:13

Bienvenue Ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
oscar-totoro




Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : se ballade en Arles et Avignon
Guilde : Les Maîtres Dragons
Classe (lvl) : Osamodas (147) eni (122)
Date d'inscription : 25/02/2008

Projet de remise à zéro de percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Projet de remise à zéro de percepteurs.   Projet de remise à zéro de percepteurs. Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:25

oula toi je t'aime déjà, on a eu qqs intercations avec enfer-et-paradis !!


Projet de remise à zéro de percepteurs. Combatvd7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de remise à zéro de percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Projet de remise à zéro de percepteurs.   Projet de remise à zéro de percepteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de remise à zéro de percepteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attaques de percepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapithes :: La Taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser